Je ne sais pas si ça peut t aider ..
Aujourd'hui pas trop chaud, j'ai fini par réussir à dépanner ma meule .. donc petite promenade sympa, super cool .. un temps idéal pour ne pas fondre sous le casque
Je traverse un bois et je vois un petit coin sympa avec un banc
Je me pose et je me détends, j'y suis resté une heure .....Je reprends la moto, suis super détendu et d'un seul coup une sorte de mal être, je me se,s comme angoissé .. po bien
Je me demande si c'est le retour à la maison qui me fait ça ... bin nan ... en roulant je pensais à la semaine qui venait
une semaine plus que surchargée, des cas lourds et pas trop envie de remettre le nez dedans après qq jours de dilettante .... je suis rentré fatigué, j'ai mangé et mal digéré et des douleurs un peu partout
Là j'ai beau tapoter ... rien n'y fait
Il arrive un moment où le corps te fait passer un message fort ... le message pour moi c'est ... arrête d'être trop présent, pense à toi, et l'année prochaine ne fait pas une semaine de congés mais pourquoi pas un mois
Le soir je reçois un sms d'un collègue .... merde je pars en vacances et je me tape une inflammation intestinale sévère ... je lui réponds .. pars après demain ...
1/2 h après il m'envoie un message .. t as raison, pourquoi se mettre la pression ... il vient de me renvoyer un sms ... mes intestins vont mieux
Je pense que pour lui comme pour moi, on aurait pu tapoter comme des malades, il arrive un moment où les techniques d'adaptation ne peuvent plus nous .. adapter .. Car notre corps veut passer à autre chose ... il veut passer à une autre vérité
Voilà j'espère que ça pourra t'aider