Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
1° bilan de Chloé!
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
-
Ingrid
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
1° bilan de Chloé!
Voilà, ma fille a commencé le régime plus quelques compléments(vit c, magnésium, vit b et omégas 3) depuis 1 bonne semaine pour des crises de spasmophilie.
Elle le suit très bien, ne fait aucun écart, vraiment aucun souci, elle mange même sa viande très saignante!
Et les premiers résultats arrivent très vite, je suis plutôt étonnée:
-plus de gorge qui fait mal
-presque plus de sensation d'étouffer
-beaucoup moins de pression au niveau du thorax.
-pas un évanouissement en 1 semaine.
-plus de maux de ventre
-meilleur sommeil(elle avait beaucoup de mal à s'endormir)
-beaucoup moins de crise genre " personne ne m'aime "" je veux disparaître"
-plus de papillon devant les yeux.
-elle n'a pas eu de crises de palpitations cardiaques qui lui font très peur
-moins de crises d'angoisses
C'est vraiment très positif.
Pour ce qui perdure ou les pbs:
-elle a encore un poids sur le thorax de temps en temps
-elle est souvent très fatiguée
-elle a du mal à sortir dehors
-elle a encore des petits coups de déprime
-son père refuse de s'investir dans son régime, il n'y croit pas du tout, pour lui, c'est encore une façon de faire son intéressante, il refuse d'appliquer le régime chez lui, et vu qu'on est en garde alternée, ce sera 50% du temps où elle ne pourra pas suivre le régime. Là, elle est chez moi tout le mois d'août mais en sept , on reprend l'alternance, 1 semaine chacun.
Bref, bilan positif , le souci, c'est que je n'arrive pas convaincre son papa. Ah oui, j'oublie un autre point positif, avant c'était miss sucré, et là, si elle n'a plus faim , elle ne prend pas de dessert, incroyable, ce n'est jamais arrivé.
Elle le suit très bien, ne fait aucun écart, vraiment aucun souci, elle mange même sa viande très saignante!
Et les premiers résultats arrivent très vite, je suis plutôt étonnée:
-plus de gorge qui fait mal
-presque plus de sensation d'étouffer
-beaucoup moins de pression au niveau du thorax.
-pas un évanouissement en 1 semaine.
-plus de maux de ventre
-meilleur sommeil(elle avait beaucoup de mal à s'endormir)
-beaucoup moins de crise genre " personne ne m'aime "" je veux disparaître"
-plus de papillon devant les yeux.
-elle n'a pas eu de crises de palpitations cardiaques qui lui font très peur
-moins de crises d'angoisses
C'est vraiment très positif.
Pour ce qui perdure ou les pbs:
-elle a encore un poids sur le thorax de temps en temps
-elle est souvent très fatiguée
-elle a du mal à sortir dehors
-elle a encore des petits coups de déprime
-son père refuse de s'investir dans son régime, il n'y croit pas du tout, pour lui, c'est encore une façon de faire son intéressante, il refuse d'appliquer le régime chez lui, et vu qu'on est en garde alternée, ce sera 50% du temps où elle ne pourra pas suivre le régime. Là, elle est chez moi tout le mois d'août mais en sept , on reprend l'alternance, 1 semaine chacun.
Bref, bilan positif , le souci, c'est que je n'arrive pas convaincre son papa. Ah oui, j'oublie un autre point positif, avant c'était miss sucré, et là, si elle n'a plus faim , elle ne prend pas de dessert, incroyable, ce n'est jamais arrivé.
discopathie , hernie discale L5S1, sciatique, névralgie pudendale, endométriose digestive
-
Laurette
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Re: 1° bilan de Chloé!
Bravo à Chloé (et à sa Maman) pour son application !!
Son père se rendra peut-être à l'évidence devant les faits...qui sait ?
Tiens-nous au courant de la suite
Bonne continuation à toutes deux.
Son père se rendra peut-être à l'évidence devant les faits...qui sait ?
Tiens-nous au courant de la suite
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
-
marya
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : forum Mélodie
- Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Peut-être qu'au fil du temps, son papa verra
la différence et acceptera l'idée de cette
nouvelle alimentation. On peut rêver.
c'est mieux 50/50, que rien.
bon courage

-
Ingrid
- Colocataire

Le problème avec son papa, c'est qu'elle se sent rejetée par lui parce qu'il ne la prend jamais au sérieux. Pour lui, elle fait toujours du cinéma pour se rendre intéressante malgré le fait que son intolérance aux produits laitiers a été confirmée par son médecin.
Je sais qu'elle fait des crises de nerf assez impressionnantes chez son père alors que chez moi, elle est beaucoup plus calme.
Je sais qu'elle fait des crises de nerf assez impressionnantes chez son père alors que chez moi, elle est beaucoup plus calme.
discopathie , hernie discale L5S1, sciatique, névralgie pudendale, endométriose digestive
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Bonjour Ingrid , pour les 8 jours , je ne suis pas étonnée , car si tu lis mon témoignage , c'est normal , chez les spasmos c'est spectaculaire au début mais ensuite il y a l'effet rechute On en reparlera....!
Le problème qui n'en est pas un , c'est que si le papa ne marche pas, ce sera plus long , mais déjà ta fille fera toute seule attention pas de grignotage de n'importe quoi et déjà elle y gagnera
Connaitre la piste alimentaire jeune dans cette pathologie qui peut devenir invalidante est merveilleux , ta fille ne sera pas consommatrice d'anti dépresseurs qui auraient pû la démolir à vie ...
Si ton mari est réticent au régime et que ta fille souhaite le continuer avec toi , elle pourra demander elle-même à partir de 15 ans au juge des affaires familiales d'arrêter le mode de garde partagée.
Le principal c'est que maintenant toutes les deux vous savez comment éradiquer cette saloperie qu'est la spasmophilie

je viens de lire ton dernier message : Les crises de nerfs font partie des symptômes ....!
Le problème qui n'en est pas un , c'est que si le papa ne marche pas, ce sera plus long , mais déjà ta fille fera toute seule attention pas de grignotage de n'importe quoi et déjà elle y gagnera
Connaitre la piste alimentaire jeune dans cette pathologie qui peut devenir invalidante est merveilleux , ta fille ne sera pas consommatrice d'anti dépresseurs qui auraient pû la démolir à vie ...
Si ton mari est réticent au régime et que ta fille souhaite le continuer avec toi , elle pourra demander elle-même à partir de 15 ans au juge des affaires familiales d'arrêter le mode de garde partagée.
Le principal c'est que maintenant toutes les deux vous savez comment éradiquer cette saloperie qu'est la spasmophilie

je viens de lire ton dernier message : Les crises de nerfs font partie des symptômes ....!
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
Il est alors exact qu'elle a alors 2 types de comportements ... Mais c'est parce que tu l'écoutes et pas son père, du moins pas comme ta fille le souhaite.Ingrid a écrit :Le problème avec son papa, c'est qu'elle se sent rejetée par lui parce qu'il ne la prend jamais au sérieux. Pour lui, elle fait toujours du cinéma pour se rendre intéressante malgré le fait que son intolérance aux produits laitiers a été confirmée par son médecin.
Offre-lui le livre de JM Magien, plus accessible: "Réduire au silence 100 maladies avec le régime Seignalet". Pas sûr que ça marchera, mais alors c'est que ce n'est pas le bon moment ou qu'il est bouché et irrécupérable
Surligne le passage p 22, et plie un coin de page:
.La prise de conscience sera individuelle.
Il faudra bcp de détermination et de conviction pour aller contre les idées reçues de la médecine, de la pub, de l'industrie agroalimentaire ...
Actuellement, avoir une alimentation sans gluten ni laitages vous classe dans la catégorie des illuminés, vivant sous l'influence d'un gourou irresponsable...
Les japonnais d'Okinawa mangent sans gluten ni laitages. Idem pour les vietnamiens. Dans les restaurants asiatiques, il n'y a jamais de pain à table, ni de fromage à la carte ...
+ tableau page 85 (maladie d'encrassage).
surligne spasmophilie
Inutile d'insister et de discuter. Il va probablement rejeter. Mais au moins, cela viendra de qqu'un d'autre que toi.
Mets lui aussi qques références sur une feuille de papier et envoie-lui par mail (plus facile pour faire une recherche)
- Jacqueline Lagacé "Vaincre la douleur par l'alimentation"
Virologue et Dr en immunologie
http://jacquelinelagace.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jean-Marie Magnien "Réduire au silence 100 maladies avec le régime Seignalet.
Ancien biologiste des hôpitaux, chef de service, pharmacien, nutritionniste et nutrithérapeute. Il forme aujourd’hui des médecins à la méthode Seignalet en s’appuyant sur l’immunologie.
http://www.lanutrition.fr/la-boutique/l ... jm-ma.html" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jean-Pierre Poinsignon "Rhumatismes - Et si votre alimentation était coupable?"
Rhumatologue. Livre préfacé par le cancérologue Henri Joyeux, chirurgien et chef de service à l'Institut du cancer de Montpellier
- Thierry Souccar "Lait,mensonges et propagande"
Journaliste et nutritionniste.
PS: Je n'ai pas mis le livre du Dr Jean Seignalet (Dr en immunologie) car il pourrait faire peur: C'est une brique. Mais plutôt
"Comprendre et pratiquer le régime Seignalet : L'alimentation ou la troisième médecine" de Dominique Seignalet, Anne Seignalet et Henri Joyeux (27 février 2014).
NB: Toutes les références et études ont été expurgées.
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Et ce lien ..http://tetanie.canalblog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Super simpliste mais révélateur..
Super simpliste mais révélateur..
-
Ingrid
- Colocataire

Merci Nestor pour les liens.
Elle a voulu parler avec son papa, seule à seul ce soir. En rentrant, elle m'a dit qu'elle n'arrivait pas à le convaincre parce que ça va lui couter trop cher(il achète que des produits tout prêt du type nuggets, cordons bleus ...et le seul légume qu'il connaît, ce sont les pâtes), qu'il ne veut pas cuisiner, qu'elle peut faire comme elle veut chez moi mais chez lui, il ne veut pas.
Je ne suis pas sûre qu'il accepte de lire un bouquin sur le sujet, ces pbs de cuisine et de coût resteront les mêmes mais bon je lui envoie quand même vos liens, merci!
Elle a voulu parler avec son papa, seule à seul ce soir. En rentrant, elle m'a dit qu'elle n'arrivait pas à le convaincre parce que ça va lui couter trop cher(il achète que des produits tout prêt du type nuggets, cordons bleus ...et le seul légume qu'il connaît, ce sont les pâtes), qu'il ne veut pas cuisiner, qu'elle peut faire comme elle veut chez moi mais chez lui, il ne veut pas.
Je ne suis pas sûre qu'il accepte de lire un bouquin sur le sujet, ces pbs de cuisine et de coût resteront les mêmes mais bon je lui envoie quand même vos liens, merci!
-
Maga
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
Aïe aïe aïe, lui-même ne va pas tenir longtemps à ce rythme-là!il achète que des produits tout prêt du type nuggets, cordons bleus ...et le seul légume qu'il connaît, ce sont les pâtes
32 ans, eczéma et asthme depuis l'enfance, fatigue chronique depuis une dizaine d'années, et peu à peu, déprime, douleurs chroniques classées comme fibromyalgie par mon médecin, problèmes digestifs se sont installés...
J'étais au bout du bout quand le régime SGSC m'a sauvée...alimentation tendance Seignalet depuis novembre 2013 + compléments alimentaires, je revis!!!
J'étais au bout du bout quand le régime SGSC m'a sauvée...alimentation tendance Seignalet depuis novembre 2013 + compléments alimentaires, je revis!!!
-
Asaii
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par RECHERCHE PERSO
- Citation : La rhétorique est l'arme des érudits, l'insulte est l'arme des résiduts
Classique!son père refuse de s'investir dans son régime, il n'y croit pas du tout, pour lui, c'est encore une façon de faire son intéressante,
Pauvre Chloé!
-