=> Non, sauf si sur l'emballage, il est marqué en face de protéine : 0.Maga a écrit : Question: peut-on manger de la maïzena????
Vas voir du côté de la fleur de maïs. Ne te fie pas à l'appellation "sans gluten". On joue sur les mots ....
Difficile à trouver ...
Re: Nos menus d'Août 2014
=> Pas suffisant. Il faut en plus le détail en glucides, lipides et surtout protéines.Maga a écrit :Ah bah tiens, c'est justement de la Fleur de Maïs que j'ai dans mon placard! Je ne savais même pas qu'il y avait une différence. Il est seulement écrit "ingrédients: amidon de maïs". Ca marche?
Sinon, il y aura probablement de la zénine (type de gluten).
par Maga » Hier, 21:35
Maga a écrit :En fait je pensais plutôt à l'interdiction du maïs dans le régime Seignalet, mais je crois avoir lu dans le livre du Dr Magnien que l'amidon de maïs était ok. Comme je fais circuler le livre dans mon entourage, je ne l'ai pas en ce moment et je ne peux vérifier immédiatement, d'où ma question.
Concernant le gluten, sur le site ils insistent bien sur le fait que le produit ne contient pas de gluten... http://www.maizena.fr/produits/la-fleur-de-mais/" onclick="window.open(this.href);return false;
Y a-t-il des colocs qui en utilisent?