Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Voici le lien de la recette que je viens de poster sur un forum après l'avoir corrigée, l'originale contenait du beurre, et j'ai peaufiné un peu pour nous....
J'avoue ne pas l'avoir encore testée mais je vais vite le faire car j'en ai l'eau à la bouche !!!
En plus c'est plutôt simple à réaliser.....
Keditchi
Fibromyalgie. Arrêt des produits laitiers et du sucre depuis juillet 2011 avec des résultats positifs mais complète rémission depuis la découverte du régime Seignalet avec l'arrêt total du gluten et du maïs en plus du reste. Rémission rapide après 3 semaines, désencrassage de 3 semaines puis total rétablissement.
Oui ça a l'air pas mal aussi je l'avoue, me tente bien aussi celle-là !
Keditchi
Fibromyalgie. Arrêt des produits laitiers et du sucre depuis juillet 2011 avec des résultats positifs mais complète rémission depuis la découverte du régime Seignalet avec l'arrêt total du gluten et du maïs en plus du reste. Rémission rapide après 3 semaines, désencrassage de 3 semaines puis total rétablissement.
j'ai testé ma recette et c'est top niveau goût et texture, c'est entre un flan et un gâteau de semoule je trouve. Par contre j'ai un four à chaleur tournante et ça cuit plus je pense donc je n'ai pas eu la partie crémeuse au milieu, j'essaierais avec 45 min de cuisson la prochaine fois. Pour infos j'ai mis de la farine de riz complet uniquement et c'est super bon !
Biz !
Keditchi
tu as mon éternelle reconnaissance Nono pour avoir vanter sur ton post (la SPA et l'amidon) les mérites du gâteau Chocolat/amandes, tout simple à...
Dernier message
oui, tu as raison Lililala, c'est tout simple l'amandier aussi,
il y a du beurre ghee à la place du chocolat et de l'extrait d'amande amère ,hum !
le...
Bonjour à tous, en farfouillant sur le web j'ai trouvé cette recette......pas encore testée mais ça me tente bien ! Je mettrais probablement moins de...
Dernier message
Et bah figure toi que je ne l'ai pas encore testée finalement, alors je vais aussi la faire mais maintenant je n'utilise plus que de la fleur de...
et un test réussi, le gâteau est léger car sans farine hormis la fécule de pomme de terre, sans sucre ajouté sinon le choco...
Dernier message
:super: super! Tu vas t'y faire peu à peu. Pour voir les nouveaux posts et donc là où on est souvent tu cliques sur messages non lu.
Bonnes lectures...
Recette d'automne, pas sec, épais et bien aéré comparé à pas mal de gâteaux sans les ingrédients classiques ;)
-400 g carottes
- 800 ml eau
- 200 g...
Dernier message
c'était dans le magazine bretons en cuisine éditions ouest france, celui de septembre je crois. je suis étonnée car il y a pas mal de recettes qu'on...