Quelques changements dans ma vie depuis cet été, un nouveau poste qui me laisse moins de temps et me prends beaucoup d'énergie, donc je ne poste plus mais je vous lis toujours et pense toujours à vous.
Je profite de ce jour très calme au boulot
Donc j'ai commencé très sérieusement début mai l'alimentation Seignalet, j'ai reçu beaucoup de soutient de la part de mon compagnon qui pourtant n'était pas très convaincu. Il a fait ses recherches sur internet pour comprendre et a fini par voir les bienfaits que cela m'a apporté et continu de m'apporter. Son aide est précieuse.
Aujourd'hui, je suis moins fatiguée, mes nuits moins agitées, mon moral est meilleur, une humeur plus constante, plus de crises d’hypoglycémie, un transit régulé, plus de sinusites, plus de torticoli (hernie discale)...
Je me suis rendu compte également en lisant un post (désolée je ne sais plus de qui) que je me sens moins rouillée, moins de douleurs musculaires et articulaires. J'avais des douleurs légères qui sont arrivées petit à petit je n'y ai pas fait très attention jusqu'à ce qu'elles disparaissent. J'ai retrouvé mes 20 ans
J'ai compris que je ne pourrais plus jamais revenir en arrière.
J'ai encore du chemin à parcourir en ce qui concerne la cuisson et l'ajustement des compléments mais je ne ressens plus la contrainte de mes tentatives précédentes. Je trouve ça même facile.
J'ai trouvé ici des recettes simples et faciles pour combler les envies de dessert que je ressens encore parfois... Envies qui sont assez rares mais qui permettent également de partager un bon dessert avec les autres sans passer pour l’extrémiste qu'il voit en moi
Aujourd'hui je sais que je suis sur la bonne route et il me reste maintenant à mettre mes enfants sur cette route ...
Pour vous faire sourire, il y 3 semaines, je suis allée chez le médecin à qui je n'avais pas dit les modifications de mon alimentation. J'y vais petit à petit pour ne pas la brusquer, et je lui dit que j'ai arrêté les produits laitiers. Elle essaie de comprendre pourquoi, je lui explique que depuis je n'ai plus de douleurs au niveau de ma hernie, plus de sinusites. Elle vérifie mon dossier et me dit : "ah oui c'est vrai ça fait un moment que vous n'êtes pas venue". Suite à ça me demande si je pense vraiment que ça vient de là ?!!! Et fini par me demander mais pour le calcium vous faites comment ?
Je pleure ou je ris ...
Aller... je ris parce qu'avec cette alimentation, j'ai retrouvé mon humour
Bisous à vous tous