Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
L'instant cru, site et livre de Marie-Sophie L
-
mirzoune
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
L'instant cru, site et livre de Marie-Sophie L
Marie-Sophie L, plus connue comme comédienne vient de sortir un livre intitulé:
L'instant cru : Des recettes incroyables, mais...crues ! Sans lait, ni oeuf, ni farine...et sans cuisson
" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vous en parle parce qu'il me fait envie... Pourtant c'est pas mon genre, d'habitude je pioche tout sur le net!
Extrait d'un article de Paris Match: http://www.parismatch.com/Vivre/Gastron ... hef-542524" onclick="window.open(this.href);return false;
Ses dernières apparitions sur scène remontent à 2008. Depuis, Marie-Sophie a parcouru le monde pour assouvir un appétit de découverte et une curiosité irrépressibles… jusqu’à la Californie où elle a découvert la Raw Food ( cuisine crue encore méconnue en France). Devenue Raw Chef aux Etats-Unis après six mois d’études dans les plus grandes écoles de cuisine en Californie, Marie-Sophie interprète la Raw Food et renouvelle la gastronomie française d’une façon incroyable... mais crue !
Son site: http://www.linstantcru.com/fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon, c'est un site marchand, rien n'est gratuit mais il est très beau et peut donner des idées!
L'instant cru : Des recettes incroyables, mais...crues ! Sans lait, ni oeuf, ni farine...et sans cuisson
" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vous en parle parce qu'il me fait envie... Pourtant c'est pas mon genre, d'habitude je pioche tout sur le net!
Extrait d'un article de Paris Match: http://www.parismatch.com/Vivre/Gastron ... hef-542524" onclick="window.open(this.href);return false;
Ses dernières apparitions sur scène remontent à 2008. Depuis, Marie-Sophie a parcouru le monde pour assouvir un appétit de découverte et une curiosité irrépressibles… jusqu’à la Californie où elle a découvert la Raw Food ( cuisine crue encore méconnue en France). Devenue Raw Chef aux Etats-Unis après six mois d’études dans les plus grandes écoles de cuisine en Californie, Marie-Sophie interprète la Raw Food et renouvelle la gastronomie française d’une façon incroyable... mais crue !
Son site: http://www.linstantcru.com/fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon, c'est un site marchand, rien n'est gratuit mais il est très beau et peut donner des idées!
Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
-
Kamille
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
Re: L'instant cru, site et livre de Marie-Sophie L
C'est un beau livre mais je n'ai encore rien testé faute de temps et de place dans mon frigo. Les recettes sont un peu "chics", souvent compliquées -mais pas toutes. C'est souvent le problème du cru. On imagine que ça va être plus simple et en fait non....
C'est aussi vegan (parfait pour moi).
C'est aussi vegan (parfait pour moi).
-