Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Morceau de bilan
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
-
Gégé-53
- Colocataire

- Enquête de référencement : assos Seignalet
Morceau de bilan
Pour ceux qui doutes de la protection du régime contre les cancers:
mon père: à 70 ans, cancer de la prostate; décès + tard des suites par propagation sur les os.
mon grand frère: 67 ans-découverte du cancer de la prostate-ablation fin du mois d'octobre 2015.
le cadet: 66 ans-opération par la vessie, gros grattage interne de la prostate, sans cancer, il y a 2 ans.
taux de PSAt normal pour tous les hommes à partir de 50 ans: inférieur à 4 ng/mL
mes frangins prenaient 0.5 à 1 point de plus à chaque contrôle tous les 2 ans.
moi: 62 ans, mon bilan, il y a 4 ans: 3.35 ng/mL; aujourd'hui; 2.97 ng/mL
j'ai presque baissé d'un demi-point après 2 ans 1/2 de régime, au lieu d'en prendre comme eux.
les mauvaises langues diront que c'est le hasard !!! et j'en connais un paquet !!!
Même si je fais le régime pour ma fibro, encore une super raison pour persévérer, plus que jamais.
mon père: à 70 ans, cancer de la prostate; décès + tard des suites par propagation sur les os.
mon grand frère: 67 ans-découverte du cancer de la prostate-ablation fin du mois d'octobre 2015.
le cadet: 66 ans-opération par la vessie, gros grattage interne de la prostate, sans cancer, il y a 2 ans.
taux de PSAt normal pour tous les hommes à partir de 50 ans: inférieur à 4 ng/mL
mes frangins prenaient 0.5 à 1 point de plus à chaque contrôle tous les 2 ans.
moi: 62 ans, mon bilan, il y a 4 ans: 3.35 ng/mL; aujourd'hui; 2.97 ng/mL
j'ai presque baissé d'un demi-point après 2 ans 1/2 de régime, au lieu d'en prendre comme eux.
les mauvaises langues diront que c'est le hasard !!! et j'en connais un paquet !!!
Même si je fais le régime pour ma fibro, encore une super raison pour persévérer, plus que jamais.
-
Laurette
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Re: Morceau de bilan
Bravo, Gégé, pour ta persévérance malgré les maladies familiales qui t'entourent....
Nous, on sait que ce sont tes efforts qui induisent ces bons résultats !!!
Continue....

Nous, on sait que ce sont tes efforts qui induisent ces bons résultats !!!
Continue....
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
-
clear
- Colocataire

- Enquête de référencement : Julien Venesson
- Citation : à coeur vaillant rien d'impossible
Bonjour Gégé,
As tu la possibilité de boire "de l'ÉLIXIR DE GRENADE DU DR JACOB'S".
Le Pr Joyeux le recommande contre le cancer de la prostate chez l'homme et du sein chez la femme.
J'ai personnellement des soucis au sein et au mois de mai 2015, Nestor m'a dirigée vers la vidéo et les conseils du Pr Joyeux sur l'élixir de grenade et depuis cette date j'en prend ainsi que mon mari qui a + de 73 ans et des risques de problèmes de prostate.
Il y a quelques jours au bilan, son taux de PSA avait baissé.
Cet élixir a un coût non négligeable mais à côté d'une intervention au laser avec un dépassement de 1400€ pour le chirurgien et 800€ pour l'anesthésiste (pour mon beau-frère) et une intervention ratée avec séquelles d'incontinence et impuissance (kinési non efficace; dépense énorme pour les couches depuis 4 ans, et finalement re-intervention pour placer une "pompe" à vider par une poire plusieurs fois par jour avec obligation de port d'un document à garder près de soi en cas d'impossibilité de vidange etc etc ..... Alors nous avons choisi de prendre l'élixir à 36 euros la bouteille de 50cl qui dure 15j ......
As tu la possibilité de boire "de l'ÉLIXIR DE GRENADE DU DR JACOB'S".
Le Pr Joyeux le recommande contre le cancer de la prostate chez l'homme et du sein chez la femme.
J'ai personnellement des soucis au sein et au mois de mai 2015, Nestor m'a dirigée vers la vidéo et les conseils du Pr Joyeux sur l'élixir de grenade et depuis cette date j'en prend ainsi que mon mari qui a + de 73 ans et des risques de problèmes de prostate.
Cet élixir a un coût non négligeable mais à côté d'une intervention au laser avec un dépassement de 1400€ pour le chirurgien et 800€ pour l'anesthésiste (pour mon beau-frère) et une intervention ratée avec séquelles d'incontinence et impuissance (kinési non efficace; dépense énorme pour les couches depuis 4 ans, et finalement re-intervention pour placer une "pompe" à vider par une poire plusieurs fois par jour avec obligation de port d'un document à garder près de soi en cas d'impossibilité de vidange etc etc ..... Alors nous avons choisi de prendre l'élixir à 36 euros la bouteille de 50cl qui dure 15j ......
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
C'est bien Gégé , merci de nous faire participer à ton parcours , ce sont des témoignages comme le tien qui nous donnent envie d'avancer
L'Appart' a été créé pour cela

L'Appart' a été créé pour cela

-
Collette

- Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Bravo Gégé, tu as la récompense de tous tes efforts et de ta persévérance avec l'alimentation Seignalet.
Tu peux aussi regarder l'alimentation cétogène, tout en gardant Seignalet, bien sûr.
Bon courage pour continuer
Tu peux aussi regarder l'alimentation cétogène, tout en gardant Seignalet, bien sûr.
Bon courage pour continuer

Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
-
saltarella

- Enquête de référencement : google
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
-
marya

- Enquête de référencement : forum Mélodie
- Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Ravie pour toi Gégé, on croise les doigts, mais surtout on continue
cette alimentation qui est tellement naturelle et bénéfique.
Je fais lire ce genre de témoignage à mon entourage, ils me
comprennent mieux ainsi.
Que du meilleur pour la suite.
cette alimentation qui est tellement naturelle et bénéfique.
Je fais lire ce genre de témoignage à mon entourage, ils me
comprennent mieux ainsi.
Que du meilleur pour la suite.
-
sansan973
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
-
Gégé-53
- Colocataire

- Enquête de référencement : assos Seignalet
[quote="Clear"]Bonjour Gégé,
Bonjour,
faites vous tous les deux le régime Seignalet aussi?
Bonjour,
faites vous tous les deux le régime Seignalet aussi?
-
clear
- Colocataire

- Enquête de référencement : Julien Venesson
- Citation : à coeur vaillant rien d'impossible
Moi, oui à fond pour cause de maladie auto-immune (dysimmunité pour l'instant) et mon mari plus ou moins( suppression du gluten, du lait du petit déj, mais il consomme toujours du beurre, 1 yaourt et 1 morceau de fromage/jour) il faut dire qu'il est diabétique et il a déjà beaucoup de suppression à son actif donc je le laisse consommer ce qui ne lui est pas interdit. Mais du fait que moi je suis stricte dans mon SGSC et que c'est moi qui cuisine, en dehors de ce que je lui tolère, il fait le SG.
-
flöchen
- Colocataire

- Enquête de référencement : cfaitmaison
- Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
ça fait plaisir de lire ton témoignage Gégé ,félicitations 
Flo52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
-