Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Migraines
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
Marmotte63
- Colocataire

- Enquête de référencement : conjoint
Migraines
Bonjour,
Mon conjoint m'a vivement conseillé d'intégrer votre appart pour trouver une solution afin d'en finir avec mes migraines journalières. J'en ai assez d'être gavée de médicaments qui traitent peut-être les crises mais qui n'est pas une solution pour moi. Et cela dure depuis des dizaines d'années.
Merci de me faire partager vos expériences.
Mon conjoint m'a vivement conseillé d'intégrer votre appart pour trouver une solution afin d'en finir avec mes migraines journalières. J'en ai assez d'être gavée de médicaments qui traitent peut-être les crises mais qui n'est pas une solution pour moi. Et cela dure depuis des dizaines d'années.
Merci de me faire partager vos expériences.
-
Collette
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Re: Migraines
Bonjour Marmotte,
tu fais bien de venir nous rejoindre, ton conjoint a eu une très bonne idée.
Pour avoir des témoignages, tu tapes migraine en haut dans la barre blanche, et tu auras tout ce qui s'y rapporte.
Tu verras que l'alimentation Seignalet donne de bons résultats, mais il faut savoir être patient et ne pas se décourager

tu fais bien de venir nous rejoindre, ton conjoint a eu une très bonne idée.
Pour avoir des témoignages, tu tapes migraine en haut dans la barre blanche, et tu auras tout ce qui s'y rapporte.
Tu verras que l'alimentation Seignalet donne de bons résultats, mais il faut savoir être patient et ne pas se décourager

Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
-
saltarella

- Enquête de référencement : google
Comment ton mari a prit connaissance de ce site et de cette alimentation? La suit t'il lui aussi?
En effet tu verras de nombreux témoignages, des conseils à la grande chambre pour bien débuter et tu pourras y créer ton espace pour poser tes questions, sans compter le coin cuisine pour les recettes!
Bonne installation parmi nous
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
-
sansan973
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
Bonjour Marmotte et 

-
Anonyme1
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
à l appart. Tu vas te sentir bien ici. Et tes migraines vont devenir un lointain et désagréable souvenir. Du moins je te le souhaite.
Tu vas pouvoir te faire plaisir car tu vas découvrir des aliments et des recettes inédites pour toi.
Au plaisir de te lire régulièrement.

-
marya

- Enquête de référencement : forum Mélodie
- Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
coucou Marmotte
Il est
ton mari. 
Il est

-
vannades
- Colocataire

- Enquête de référencement : Google
- Citation : Un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres.
dans ce merveilleux forum, un bonheur de trouver des tas de choses et des aides en cas de besoin >>>bonne visite... à très bientôt avec joie 
Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir.
-
Laurette

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
à l'Appart' Marmotte !!Bienvenue à toi et merci à ton super-mari !
Tu verras, le choix est bon...l'ambiance super...et les résultats bluffants !
Bonne installation chez toi
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
-
Marmotte63
- Colocataire

- Enquête de référencement : conjoint
Merci de votre accueil, je vais parcourir les différentes pièces de l'appart avec plaisir.
à bientôt
à bientôt
-