Je me présente : je m'appelle Isabelle, j'ai 39 ans et je souffre de migraines depuis l'âge de 20 ans. Comme vous pouvez vous en douter, j'ai fait des tonnes de choses pour essayer de combattre mes crises : allopathie, acuponcture, ostéopathie, homéopathie, reiki... Sans réel succès pour l'instant.
Et un jour je suis tombée sur un article du Pr Seignalet exposant sa théorie sur le régime paléo. J'ai tout de suite accroché. Ça fait maintenant presque 6 mois que je pratique le régime. Je n'ai pas envie de baisser les bras car ce régime me plait et je découvre plein de saveurs nouvelles.
Seulement je suis en rechute depuis environ 1 mois. J'avais vu des améliorations au bout de 3 mois. J'étais contente et du coup hyper motivée à continuer. Mais là, depuis quelques semaines, mes migraines sont revenues et la fréquence des crises est presque pire qu'avant le début du régime.
J'ai vérifié si j'avais changé de quoi dans mon régime. Mais non, je n'ai rien modifié depuis le départ en terme d'aliments ou de plats...
Donc je viens frapper à votre porte pour avoir peut être quelques conseils, des pistes de réflexion ou d'autres témoignages similaires à ce que je vis.
D'avance merci pour m'avoir lu
zapss

Isabelle