Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Migraines
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
Dina
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
Migraines
Bonjour à toute l'équipe de l'apart'
Je suis ravie de vous avoir trouvé. Voici un petit résumé me concernant:
J’ai commencé il y a 6 semaines la méthode Seignalet et je la fais avec beaucoup d’assiduité parce que je vois déjà des résultats.
J’ai un long parcours de douleurs articulaires, fibromyalgies, candidose et j’en passe. De plus, je souffre de migraines depuis plus de 30 ans. Inutile de te dire que j’ai tout essayé ou presque. Il me manquait le principal: le régime sans gluten et sans laitages.
Depuis 2 ans, je mangeais sans gluten sans aucune amélioration. Mais je n’avais pas compris que 2 petits biscuits( sans sucre mais avec du gluten) par jour ( je dois déjà tellement me priver à cause de la candidose ) n’étaient pas compatible avec la méthode.
Je souffre de migraines QUOTIDIENNES, je n’ose pas te dire combien je prends de triptans pour tenir le coup. A ce stade de douleurs, je ne savais plus à quelle thérapie m’accrocher.
Mais c’était sans compter sur cette alimentation ancestrale. Dès que j’ai lu le livre de Jean Seignalet je m’y suis mise à fond. Cela me prenait la tête parce que je voulais y arriver par tous les moyens et cela devenait obsessionnel !!!
C’est une réorganisation complète dans sa cuisine. Le four à basse température fonctionne presque chaque jour et je cherche des recettes sur internet ou dans les bouquins.
Un petit miracle s’est déjà produit après 6 semaines. J’ai eu 4 jours sans migraines la semaine passée et si elle apparaît dans la journée, elle est tout à fait supportable et je prends de ce fait, moins de médicaments.
Difficile d’expliquer que pour moi c’est déjà fantastique et très encourageant.
Cela me donne beaucoup de courage et surtout je reprends ESPOIR et suis motivée à fond.
Au plaisir de vous lire bientôt.
Dina
Je suis ravie de vous avoir trouvé. Voici un petit résumé me concernant:
J’ai commencé il y a 6 semaines la méthode Seignalet et je la fais avec beaucoup d’assiduité parce que je vois déjà des résultats.
J’ai un long parcours de douleurs articulaires, fibromyalgies, candidose et j’en passe. De plus, je souffre de migraines depuis plus de 30 ans. Inutile de te dire que j’ai tout essayé ou presque. Il me manquait le principal: le régime sans gluten et sans laitages.
Depuis 2 ans, je mangeais sans gluten sans aucune amélioration. Mais je n’avais pas compris que 2 petits biscuits( sans sucre mais avec du gluten) par jour ( je dois déjà tellement me priver à cause de la candidose ) n’étaient pas compatible avec la méthode.
Je souffre de migraines QUOTIDIENNES, je n’ose pas te dire combien je prends de triptans pour tenir le coup. A ce stade de douleurs, je ne savais plus à quelle thérapie m’accrocher.
Mais c’était sans compter sur cette alimentation ancestrale. Dès que j’ai lu le livre de Jean Seignalet je m’y suis mise à fond. Cela me prenait la tête parce que je voulais y arriver par tous les moyens et cela devenait obsessionnel !!!
C’est une réorganisation complète dans sa cuisine. Le four à basse température fonctionne presque chaque jour et je cherche des recettes sur internet ou dans les bouquins.
Un petit miracle s’est déjà produit après 6 semaines. J’ai eu 4 jours sans migraines la semaine passée et si elle apparaît dans la journée, elle est tout à fait supportable et je prends de ce fait, moins de médicaments.
Difficile d’expliquer que pour moi c’est déjà fantastique et très encourageant.
Cela me donne beaucoup de courage et surtout je reprends ESPOIR et suis motivée à fond.
Au plaisir de vous lire bientôt.
Dina
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Re: Migraines
Bonjour Dina et
Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas
la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite .
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas
la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite .
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
PatrickLe régime s'arrête au premier étage, à partir du second, on s'instruit, on s'amuse, on prend soin de soi . Pour ne pas chercher ailleurs l'Appart' vous offre donc
le programme de télévision :=>ICI<=
Si vous pouvez sortir voici les nouveaux films au cinema =>ICI<=
ou =>LA<=
Des jeux pour de moments agréables voir =>LA<=
La lumière reste allumée en permanence donc hésite pas à poser des questions
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
marya

- Enquête de référencement : forum Mélodie
- Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
DinaTu as l'air bien décidée, tu vas y arriver avec nous.
Prends le temps de chercher et lire les témoignages
bon courage
-
sansan973
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
Bonjour Dina et
Je te souhaite une bonne installation parmi nous.
Tes améliorations sont déjà très prometteuses et je suis persuadée que tu vas voir encore beaucoup de changement au cours des mois qui vont venir!

Je te souhaite une bonne installation parmi nous.
Tes améliorations sont déjà très prometteuses et je suis persuadée que tu vas voir encore beaucoup de changement au cours des mois qui vont venir!

-
yin
- Colocataire

- Enquête de référencement : ecosia
Bonjour Dina et
parmi nous !!
Arrêt des laits en 2006, Seignalet depuis le 22 avril 2012
Diabète type 1 + tyroïdite d'Hashimoto découvert en 2012 + tendinites depuis l'age de 18 ans en sommeil depuis l'arrêt du lait + infarctus en 2005 + souffle au coeur depuis 2012 + nodules tendineux main droite en 2010 disparus en 6 mois sans doute grâce à l'absence de lait
Diabète type 1 + tyroïdite d'Hashimoto découvert en 2012 + tendinites depuis l'age de 18 ans en sommeil depuis l'arrêt du lait + infarctus en 2005 + souffle au coeur depuis 2012 + nodules tendineux main droite en 2010 disparus en 6 mois sans doute grâce à l'absence de lait
-
Laurette

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
De jour en jour tu auras de plus en plus de résultats...!
Et je suis certaine que tu vas te plaire ici avec nous !!
N'oublie pas de visiter l'appart' de fond en comble, toutes les pièces sont accessibles et tu y dénicheras sans doute bien des trésors.
A bientôt !
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
-
flöchen
- Colocataire

- Enquête de référencement : cfaitmaison
- Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Dina,je te sens très curieuse et emballée de découvrir de nouvelles saveurs,aucune appréhension chez toi, alors vas-y fonce !
Flo52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
-
suzy
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Je suis super contente pour toi, tu as frappé à la bonne porte. Ici les conseils avisés ne manquent pas !!! Continue,accroche toi et bientôt tes migraines vont disparaître comme neige au soleil !!! 

-
kate
- Colocataire

- Enquête de référencement : blog
- Citation : amour et gratitude
-
mami31
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
- Citation : Dieu est seul présence et seul puissance
Bravo! Dina ton message est trés motivante, moi je commence tout juste...Pareil que toi, migraine tout le temps aussi....+ Fibro+sinusite aigue!!!!

Il vaut mieux se libérer du pouvoir de ce qui nous contrarie, et nous irrite.
-
Dina
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
MERCI à tous pour vos messages si encourageants. Comme cela fait du bien de vous lire et savoir qu'il y a des solutions quant on souffre depuis si longtemps.
J'aurais une question à poser mais je ne sais pas si je suis à la bonne place ne connaissant encore pas bien le site.
Concernant la cuisson du pain, quelqu'un a-t-il essayé de le cuire à basse température? Je l'ai fais mais je ne suis pas satisfaite. Je l'ai cuit pendant 1h30 à 100 degrés et la pâte est restée humide. Je dois donc le toaster.
Avez-vous testé cette manière de cuire le pain sans gluten et sans laitage?
Merci d'avance si vous avez des idées.
J'aurais une question à poser mais je ne sais pas si je suis à la bonne place ne connaissant encore pas bien le site.
Concernant la cuisson du pain, quelqu'un a-t-il essayé de le cuire à basse température? Je l'ai fais mais je ne suis pas satisfaite. Je l'ai cuit pendant 1h30 à 100 degrés et la pâte est restée humide. Je dois donc le toaster.
Avez-vous testé cette manière de cuire le pain sans gluten et sans laitage?
Merci d'avance si vous avez des idées.
-
valerie024
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur recherche
bonjour Dina et très heureuse pour toi et ces premiers résultats.
pour ma part je fais cuire mes pains dans des moules a muffins, ils sont moins épais et cuisent donc plus vite !! mais bon maintenant j'en fais plus !! la flemme et puis je prefere prendre du pain des fleurs, bon c'est peu etre pas cuisson seignalet mais c'est vraiment la seule impasse que je fais au régime !!
tiens nous au courant de la suite de ton parcours et de ton mieux être. bizou
pour ma part je fais cuire mes pains dans des moules a muffins, ils sont moins épais et cuisent donc plus vite !! mais bon maintenant j'en fais plus !! la flemme et puis je prefere prendre du pain des fleurs, bon c'est peu etre pas cuisson seignalet mais c'est vraiment la seule impasse que je fais au régime !!
tiens nous au courant de la suite de ton parcours et de ton mieux être. bizou
Dysphonie - Début RS 04/05/13
-