J'ai commencé le regime il y a 2 jours. Aujourd'hui je suis allé faire un tour au magasin bio et j'ai acheté des farines de châtaignes de riz et de pois chiches. J'ai toujours aimé cuisiner donc en avant !
Alors aujourd'hui pour le goûter je me suis lancer dans des muffins chocolat (3 oeufs, 3 cas de chocolat van houten, 50g de beurre baratte fondu, 5 cas bombées de farine de chataigne, 1 cas de maïzena que je regrette d'avoir ajouté finalement). Mes enfants et moi même nous sommes régalés.
J'ai quand même senti 30 min après des palpitations, de la fatigue et quelques douleurs articulaires est-ce que c'est lié au beurre ? A la maïzena ? Je ne sais pas. En tout cas j'opterais la prochaine fois pour de l'huile végétale à la place du beurre et je supprimerai la maïzena.
Demain je reçois mon extracteur de jus j'ai hâte de le tester, j'ai acheté du gigembre frais des racines de betterave et des citrons bio.
Je voulais vous demander conseil pour le petit déjeuner je suis assez gourmande et je cherche quelque chose de consistant qui m'aiderait à tenir la journée.
Merci à tous.
NORA