Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
ballonnements
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
blanblan
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
ballonnements
Bonjour. Pouvez vous me dire ce que je pourrais prendre a la place de tranquital que je mrends pour la nervosite car il contient du lactose? J ai remarque que mes ballonnements augmentent lorsque j en prends ainsi que mes douleurs aux articulations.j e croyais pas mais j ai fait le test .ou alors c juste un hasard!
-
Collette
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Re: ballonnements
Essaie de voir avec les fleurs de Bach.
Il a aussi des techniques non médicamenteuses, comme la cohérence cardiaque, l'EFT, etc...
Mais je pense que d'autres colocs pourront te donner d'autres conseils
Il a aussi des techniques non médicamenteuses, comme la cohérence cardiaque, l'EFT, etc...
Mais je pense que d'autres colocs pourront te donner d'autres conseils
Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
-
entr2o
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : autre
Re: ballonnements
En effet il y a des techniques qui donnent de bons résultats
Cependant il serait intéressant de nous dire ce que tu entends par nervosité car c'est assez vaste
De la petite tension intérieure jusque l anxiété, il y a plusieurs choses à prendre en considération
Cependant il serait intéressant de nous dire ce que tu entends par nervosité car c'est assez vaste
De la petite tension intérieure jusque l anxiété, il y a plusieurs choses à prendre en considération
-