L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Roule aux oranges

berni
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par berni »

Image Si tu aime l orange alors voila . Roule aux oranges 3 oeufs 60g sucre 60g farine de ton choix une pincee de sel. Jaunes +sucre. Monter les blancs en neige ferme(+pince de sel). Incorporer au melange. Ajouterla farine delicatement.Verser la pàte dans un moule rectangulaire. Four t 5 a 6 15m a 20 m.Demouler chaud et enrouler dans un torchon .Laisser refroidir.Derouler le biscuit et garnisser d une mousse aux oranges ou humidifier -le avec du jus oranges maison soupoudrer de sucre et parsemer de zestes d oranges non traitee. A toi maintenant Image .Bisous Berni Image Image Image
berni
kris
Colocataire
Colocataire

Message par kris »

merci pour ta recette. Je faisias souvant ds biscuits roulés avant le régime, mais je n'avais pas encore osé en faire un avec une cusson douce. Je vais essayer ce week-end.
kris
Colocataire
Colocataire

Message par kris »

Image
J'ai essayé hier avec ma vieille recette, 3 oeufs, 60 g de fécule et 120g de sucre, et j'ai mis ça au four à 90° une bonne 1/2 heure... Extra ! Image
D'ailleurs, il n'y en plus.
Mais comme je n'ai plus de plaque à gateau de bonne dimension, j'ai mis la pate dans des moules à madeleine, et le reste au fond d'un moule à cake.
Pour les amateurs de charlotte, le biscuit coupé en batonnets devrait faire l'affaire. Il ne reste qu'à compléter avec une mousse au chocolat ou des fruits frais et une crème patissière.

Bon appétit ! Image
Image