En quelques mots rapides, je suis une coeliaque de 52 ans. La maladie a été diagnostiquée il y a une trentaine d'années, maladie que je n'ai pas su évaluer comme il le fallait à ce moment-là... Il faut dire qu'à l'époque, c'était peu connu et certains médecins n'en avait même jamais entendu parler ! Je n'ai pas vraiment suivi de régime (mon péché mignon étant le pain, la pâte), ce d'autant que les produits sans gluten étaient absolument infâmes. Aujourd'hui, grâce à nos "supers" industriels de l'agro-alimentaire, il y a de plus en plus d'intolérants et aussi de malades. Voici donc une nouvelle manne financière à l'horizon et de ce fait, nous trouvons une palette beaucoup plus large de produits SG. Le "hic", c'est qu'il ne faut pas trop se pencher sur les ingrédients car au nom du "sans", il faut voir ce qu'il y en "en plus" !!! Tout cela pour dire que je suis déjà convaincue, depuis plusieurs années, que rien ne vaut le plus simple dans notre alimentation et qu'elle est, effectivement, la gardienne de notre santé. Depuis longtemps déjà, certains produits de base dans mes placards sont bio. Je fais cuire aussi mes légumes très souvent à la vapeur. Je faisais déjà du "Seignalet" sans le savoir
Voilà, j'espère que cette présentation n'est pas trop ennuyeuse et je vais aller découvrir les différentes pièces de cet appartement.
Au plaisir d'échanger avec vous et merci de m'avoir lue jusqu'au bout.

installes toi bien parmi nous