Toujours un plaisir de venir sur ce forum
Je voulais partager avec vous un petit bilan après 3,5 ans
Pendant les 3 premières années: début difficile, un désencrassage très douloureux (nuque, dos, mâchoire, etc...). Après un grand sentiment de mieux être !
Et des améliorations apparaissant petit à petit me permettant la natation, le yoga, de revivre tout simplement avec une belle énergie
Bon par contre depuis octobre dernier, rencontre d'un nouveau copain à des années lumières du régime hypotoxique (1,5L de coca/jour, croque monsieur, mcdo), et j'ai légèrement basculé dans une alimentation avec écarts (pas de lait, juste du gluten dans des restau jap), non équilibré et trop gras (friture), etc... À cela s'est ajouté un nouveau très gros projet au travail avec beaucoup de pression.
Autant dire que j'ai bien senti que ce combo ne me réussissait pas.
Pas que des douleurs articulaires réapparaissaient, plutôt sentiment de grosse fatigue, je tombais souvent malade, moral dans les chaussettes, voire déprimée.
Donc début juin, je me suis dit : Allez hop on se reprend en main et on arrête les conneries: reprise du régime (je dois faire plus attention aux cuissons) & arrêt du sucre (sauf les fruits/fruits secs). Le mois de juin, j'ai senti un mieux-être c'était top, et début juillet divers symptômes bien étranges (maux de tête, douleur au niveau du ventre, eczéma et un rhumatisme naissant au niveau de la main). Là les autres symptômes sont partis, par contre la main a encore pris du volume et me réveille la nuit. Ça me rappelle des supers souvenirs
Vu que le régime avait très bien marché au début, j'ai tendance à me dire que je suis repartie dans une phase de désencrassage. Je vous avoue que c'est ce que j'espère au plus profond de moi...
Petit conseil : ne pas se laisser influencer ! C'est vraiment délétère !
Bonne soirée

.