Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
pesto rosso
-
emmadalv
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
bonjour à tous!
j'ai découvrir il y quelques semaines une délicieuse sauce tomate pour accompagner les pates de riz, et je l'ai adoptée tellement elle est savoureuse.
j'aimerai faire partager cette trouvaille de chez monoprix gourmet, et par la même occasion livrer sa composition à vos yeux experts et avisés quant à sa pertinence dans le cadre du régime. J'ai bien sûr lu avec attention la composition, qui me semble ok. à vos avis!
tomates séchées 42%
huile d'olive
carotte
celeri
basilic
cacahuète 1%
noisette 1%
pignon de pin 0,6%
ail
sucre
sel
vinaigre de vin
verdict?
emma
j'ai découvrir il y quelques semaines une délicieuse sauce tomate pour accompagner les pates de riz, et je l'ai adoptée tellement elle est savoureuse.
j'aimerai faire partager cette trouvaille de chez monoprix gourmet, et par la même occasion livrer sa composition à vos yeux experts et avisés quant à sa pertinence dans le cadre du régime. J'ai bien sûr lu avec attention la composition, qui me semble ok. à vos avis!
tomates séchées 42%
huile d'olive
carotte
celeri
basilic
cacahuète 1%
noisette 1%
pignon de pin 0,6%
ail
sucre
sel
vinaigre de vin
verdict?
emma
-
laziza
- Colocataire

- Enquête de référencement : divers
très intéressant comme idée !
du côté des ingrédients, rien d'inquiétant à première vue ...
mais en fait, si on mettait au mixeur un bocal de tomates sèchées avec quelques épices, le résultat devrait être assez proche ?
du côté des ingrédients, rien d'inquiétant à première vue ...
mais en fait, si on mettait au mixeur un bocal de tomates sèchées avec quelques épices, le résultat devrait être assez proche ?
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
emmadalv
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
bonjour Laziza,
le faire soi-meme serait l'ideal, je n'ai pas essayé. Ce qui serait peut etre difficile à retrouver : la texture, onctueuse, et le dosage des ingredients, mais c'est vrai, ça vaudrait le coup.
ça prendra un peu de tempds de fabrication.
là l'interet, comme avec les pates de riz, c'est la preparation, en 5 mn montre en main.
hier j'ai rajouter deux gousses d'ail, excellent!
le faire soi-meme serait l'ideal, je n'ai pas essayé. Ce qui serait peut etre difficile à retrouver : la texture, onctueuse, et le dosage des ingredients, mais c'est vrai, ça vaudrait le coup.
ça prendra un peu de tempds de fabrication.
là l'interet, comme avec les pates de riz, c'est la preparation, en 5 mn montre en main.
hier j'ai rajouter deux gousses d'ail, excellent!
-