Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
petit retour après quelques semaines
Règles du forum
Nouvelle pièce à la demande de Flöchen merci à elle..
Nous ferons des catégories quand cet espace sera un peu fourni
Nouvelle pièce à la demande de Flöchen merci à elle..
Nous ferons des catégories quand cet espace sera un peu fourni
-
Suzaane
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par Google
petit retour après quelques semaines
Bonjour, pour la naissance de ma nièce, on m’a offert un panier de fruits secs et graines bio, en pensant que ça collerait avec le régime. J’étais plutôt contente au départ. Dans les faits, avec bébé à la maison et le sans gluten / sans lait tout récent, ça passe pas aussi bien que prévu. Certains fruits secs me donnent pas mal de ballonnements, plus que ce à quoi je m’attendais. Le contexte joue sûrement: intestin encore fragile, fatigue, repas un peu bricolés. Je débute encore, j’ai testé deux-trois choses mais clairement tout n’est pas OK. je réfléchis à des idées de cadeaux utiles et sans prise de tête, pas forcément alimentaires. Si vous avez des retours concrets ou des idées qui ont bien fonctionné chez vous, ça m’aiderait.
-
Suzaane
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par Google
Re: petit retour après quelques semaines
Je précise aussi que je ne remets pas du tout en cause l’intention (au contraire, j’ai trouvé ça super attentionné). C’est surtout que je me rends compte que, dans cette période-là, les cadeaux “pratiques” ou réconfortants passent parfois mieux que la nourriture, surtout quand on est en plein ajustement digestif. J’ai commencé à regarder des idées un peu plus neutres (petits objets utiles, choses pour le quotidien avec bébé ou pour la maman), par exemple ce type de sélection : https://www.keeplove.fr/collections/cadeau-de-naissance. Ça m’aide à élargir ma réflexion, sans pression ni injonction “bien manger”. Si certains ont vécu la même chose après une naissance, je suis vraiment preneuse de vos retours.
-