Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Mal partout ...Réaction de désencrassage ?????????????
-
josy
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur
- Citation : Aide-toi et le Ciel t'aidera !
Voilà 2 mois que je fais le régime Seignalet sans aucun écart; ma maladie bulleuse s'est calmée mais j'ai des réactions terribles : j'ai eu la grippe et n'arrive pas à me remettre, une fatigue intense qui ne passe pas même avec le repos complet et puis, depuis 3 jours des douleurs intenses dans les os...tous les os, du crâne aux pieds; même mes côtes me font mal ! j'ai été obligée de prendre des antalgiques tant je souffrais ! Et pourtant après 10 ans de maladie bulleuse, je sais gérer la douleur...
Qu'en pensez-vous, vous qui êtes passé par là ? Est-ce une réaction de désencrassage ou faut-il que je m'inquiète et consulte ? La semaine prochaine je serai hospitalisée à Paris pour ma maladie bulleuse pour faire le point; ils vont faire toute une batterie d'analyses...alors il vaut mieux que j'attende, non ?
Merci de m'aiguiller car là je suis perdue !
Qu'en pensez-vous, vous qui êtes passé par là ? Est-ce une réaction de désencrassage ou faut-il que je m'inquiète et consulte ? La semaine prochaine je serai hospitalisée à Paris pour ma maladie bulleuse pour faire le point; ils vont faire toute une batterie d'analyses...alors il vaut mieux que j'attende, non ?
Merci de m'aiguiller car là je suis perdue !
Aide-toi et le ciel t'aidera !
-
suzy
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
laziza
- Colocataire

- Enquête de référencement : divers
bonjour Josy
Ta grippe n'a pas du arranger les choses côté douleurs !
Essaye de te "doper" à la vitamine C et au chlorure de magnésium pour accélérer ta convalescence et te requinquer avant cette hospitalisation.
bon courage

Ta grippe n'a pas du arranger les choses côté douleurs !
Essaye de te "doper" à la vitamine C et au chlorure de magnésium pour accélérer ta convalescence et te requinquer avant cette hospitalisation.
bon courage

gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
cori
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
- Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive
-