Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
nouvelle venue
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
lara
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour! Je viens de m'inscrire sur ce site. J'ai 39 ans. Je suis russe. J'habite à Moscou. Je suis atteinte du sep depuis 2000. J'ai eu 2 poussées qui ont touché mes nerfs optiques. Je souffre aussi de la fatique et des problèmes de concentration. De plus j'ai une mauvaise digestion.Je suis méfiante envers la médecine traditionnelle et ses méthodes (un traitement hormonal a détruit la santé de ma mère).C'est pourquoi je m'intéresse à la méthode de Jean Seignalet. Il n'est pas possible d'acheter son livre à Moscou et je compte sur vous pour répondre à mes questions. Je me suis un peu perdue sur le site. Est-ce que je deverais passer à la Grande Chambre pour poser mes questions aux colocataires?
Merci de m'accueillir parmis vous!
Merci de m'accueillir parmis vous!
-
magda
- Colocataire

-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
-
june
- Colocataire

Bienvenue parmi nous Lara
Le régime Seignalet ne pourra surement t apporter que du bon.
Quelle température avez vous en ce moment à Moscou ?
Cela fait plaisir de voir que notre Appart devient international.
Il est vrai que la chanson de Lara dans le film Docteur Jivago est vraiment très belle. Bonne journée et au plaisir de te lire June
Le régime Seignalet ne pourra surement t apporter que du bon.
Quelle température avez vous en ce moment à Moscou ?
Cela fait plaisir de voir que notre Appart devient international.
Il est vrai que la chanson de Lara dans le film Docteur Jivago est vraiment très belle. Bonne journée et au plaisir de te lire June

POLYARTHRITE
-
eveb6
- Colocataire

- Enquête de référencement : aceboard
- Citation : garder la foi
Bonsoir et
à l'appart Lara ! Quel joli prénom !et quelle merveille de pouvoir communiquer de si loin!
Bien sûr que tu as raison de te méfier de la médecine traditionnelle, surtout si tu as perdu une proche, comme c'est aussi mon cas!
Peu importe si tu n'as pas le livre du Dr Seignalet, il y a dans ce forum bien assez de renseignements pour te guider, les principes de base sont au salon , n'hesite pas à lire les vieux posts, les liens du couloir, faire un petit tour à la salle à manger et si tu as des questions, c'est au dressing !
e spedanie ( au revoir phonétiquement en russe, puis que nous n'avons pas la m^me police d'écriture !
à l'appart Lara ! Quel joli prénom !et quelle merveille de pouvoir communiquer de si loin!Bien sûr que tu as raison de te méfier de la médecine traditionnelle, surtout si tu as perdu une proche, comme c'est aussi mon cas!
Peu importe si tu n'as pas le livre du Dr Seignalet, il y a dans ce forum bien assez de renseignements pour te guider, les principes de base sont au salon , n'hesite pas à lire les vieux posts, les liens du couloir, faire un petit tour à la salle à manger et si tu as des questions, c'est au dressing !
e spedanie ( au revoir phonétiquement en russe, puis que nous n'avons pas la m^me police d'écriture !
-
dubbleace
- Colocataire

- Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
-
linou
- Colocataire

-
syl
- Colocataire

bonjour Lara et
j'espère que tu vas trouver les réponses à tes questions en te baladant sur le site sinon si tu as besoin de précision n'hésites pas à poser tes questions!
c'est super car tu écris trés bien le français donc tu vas vite trouver les infos dont tu as besoin!
et puis l'appart est un super soutien!!!
à bientôt
j'espère que tu vas trouver les réponses à tes questions en te baladant sur le site sinon si tu as besoin de précision n'hésites pas à poser tes questions!
c'est super car tu écris trés bien le français donc tu vas vite trouver les infos dont tu as besoin!
et puis l'appart est un super soutien!!!
à bientôt

-