Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
nouvelle arrivée
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
asys
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour à tous
je sors de ma bulle de souffrance pour tenter de parler de ma maladie, et j'ai le "bonheur" (égoistement) de voir que je ne suis pas seule.
Je suis le régime Seignalet depuis 9 mois, mais je me demande si le fait d'être végétarienne peut ralentir les effets bénéfiques que je ne ressens pas...ce qui ne veut pas dire que je vais cesser le régime car je pense qu'il s'agit d'un mode d'alimentation excellent.
merci par avance de bien vouloir m'accepter dans l'appart
je sors de ma bulle de souffrance pour tenter de parler de ma maladie, et j'ai le "bonheur" (égoistement) de voir que je ne suis pas seule.
Je suis le régime Seignalet depuis 9 mois, mais je me demande si le fait d'être végétarienne peut ralentir les effets bénéfiques que je ne ressens pas...ce qui ne veut pas dire que je vais cesser le régime car je pense qu'il s'agit d'un mode d'alimentation excellent.
merci par avance de bien vouloir m'accepter dans l'appart
-
cori
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
- Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive
bonjour Asys
bienvenue à l'appart
je ne peu répondre à ta question sur le faite que tu consomme végétarien .
comptente de te recevoir, on est des curieuses ,mais pour mieux ce comprendre et t'aider, il serais bien de connaitre ta pathologie
comme le souligne également Ulricha .
Au plaisir de te lire .
cori [img]images/icones/icon10.gif[/img]
bienvenue à l'appart
comptente de te recevoir, on est des curieuses ,mais pour mieux ce comprendre et t'aider, il serais bien de connaitre ta pathologie
Au plaisir de te lire .
cori [img]images/icones/icon10.gif[/img]
fibromyalgique:2000,diagnostique 2004,seignaliste 2005
-
asys
- Colocataire

Bonjour Ulricha,
j'ai une spondylarthrite ankylosante avec évolution des 2 types qui existent en même temps: axiale et périphérique
je souffre depuis trés longtemps 30 ans (depuis que j'ai 8 ans) mais le diagnostic n'a était fait qu'en octobre 2007. tout le monde disait que j'étais "chochotte" et paresseuse" alors que je souffrais le martyre ! Mes parents cherchaient à comprendre mais les médecins pensaient que je voulais attirer leur attention, alors qu'ils s'occupaient trés bien de moi !enfin en tout cas maintenant les regards ont changé !
au delà de me sentir moins seule dans ce combat, je voudrais dire aux parents d'exiger des médecins de faire les recherches nécessaires si leurs enfants les alertes sur leur douleurs!
je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum!
gros bisous et merci de ton accueil!!!
j'ai une spondylarthrite ankylosante avec évolution des 2 types qui existent en même temps: axiale et périphérique
je souffre depuis trés longtemps 30 ans (depuis que j'ai 8 ans) mais le diagnostic n'a était fait qu'en octobre 2007. tout le monde disait que j'étais "chochotte" et paresseuse" alors que je souffrais le martyre ! Mes parents cherchaient à comprendre mais les médecins pensaient que je voulais attirer leur attention, alors qu'ils s'occupaient trés bien de moi !enfin en tout cas maintenant les regards ont changé !
au delà de me sentir moins seule dans ce combat, je voudrais dire aux parents d'exiger des médecins de faire les recherches nécessaires si leurs enfants les alertes sur leur douleurs!
je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum!
gros bisous et merci de ton accueil!!!
-
asys
- Colocataire

tu peux lire la réponse faite à Ulricha = une spondylarthrite ankylosante....merci beaucoup de m'accueillir, ça fait un bien fou psychologiquement d'être écoutée (enfin : lue) ! wouah!
[cit]cori a dit : bonjour Asys
bienvenue à l'appart
Au plaisir de te lire .
cori [img]images/icones/icon10.gif[/img] [/cit]
[cit]cori a dit : bonjour Asys
bienvenue à l'appart
Au plaisir de te lire .
cori [img]images/icones/icon10.gif[/img] [/cit]
-
ulricha
- Ancienne modératrice

-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
nous avons pas mal parlé de la SPA ,sur ce forum
Pensez à utiliser le moteur de recherche pour retrouver les posts en question
-régime SEIGNALET
-un bon choix pour les huiles et autres corps gras
-des anti-oxydants
-divers complements dont des VIT B
quand ces differents points sont compris et respectés ,les effets sont quasi constants et relativement rapides
Bonne soirée
PETZOUILLE
Pensez à utiliser le moteur de recherche pour retrouver les posts en question
-régime SEIGNALET
-un bon choix pour les huiles et autres corps gras
-des anti-oxydants
-divers complements dont des VIT B
quand ces differents points sont compris et respectés ,les effets sont quasi constants et relativement rapides
Bonne soirée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
asys
- Colocataire

-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
-
laziza
- Colocataire

- Enquête de référencement : divers
Bonjour ASYS
bienvenue sur le Forum
c'est une mine d'infos bien utiles pour optimiser la pratique de l'alimentation hypotoxique
mais si tu ne trouves pas les infos que tu cherches, n'hésite pas à poser des questions dans les pièces appropriées
à bientôt
bienvenue sur le Forum
c'est une mine d'infos bien utiles pour optimiser la pratique de l'alimentation hypotoxique
mais si tu ne trouves pas les infos que tu cherches, n'hésite pas à poser des questions dans les pièces appropriées
à bientôt
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
manu
- Colocataire

[cit]ulricha a dit :
Une SPA !!!
c'est une des pathologies qui répond le mieux à cette alimentation très saine !!!
Recherche les posts de Manu, il va tellement mieux, qu'il bosse beaucoup (trop !
)et qu'il n'a plus de temps pour nous !!!
[/cit]
C'est pas vrai, j'ai encore du temps pour vous!
La question est bonne sur le régime végétarien... et je n'ai pas la réponse.
Je m'orienterai plutôt côté carence pour expliquer que ça ne marche pas: vitamines du groupe B, etc. Il faudrait peut être faire un checkup avec un médecin habitué à la nutrition Seignalet, il y en a de très bons.
Manu
[/cit]C'est pas vrai, j'ai encore du temps pour vous!
La question est bonne sur le régime végétarien... et je n'ai pas la réponse.
Je m'orienterai plutôt côté carence pour expliquer que ça ne marche pas: vitamines du groupe B, etc. Il faudrait peut être faire un checkup avec un médecin habitué à la nutrition Seignalet, il y en a de très bons.
Manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
-
asys
- Colocataire

je suis en arrêt en ce début de semaine et dès que je peux, je découvre toutes les pièces de l'appart et j'enregistre beaucoup d'informations et de conseils que je vais appliqués dès à présent [img]images/icones/icon7.gif[/img] .
je vais utiliser le tableau de Manu que j'ai trouvé pour identifier les éventuelles erreurs et faire un suivi plus stricte du régime
ce forum est en effet trés riche et les colocataires l'ont grandement enrichi. je suis trés heureuse d'être si bien entourée et j'espère bientôt pouvoir moi aussi vous communiquer des "trucs et astuces" [img]images/icones/icon8.gif[/img] (peut-être que certaines choses qui me soulageront pourront aider d'autres?).(je me suis déjà permis d'évoquer les oreillers aux céréales qui peuvent "adoucir" un peu les périodes de sommeil (ou de réveil pour nos torticolis à répétition))
mais pour l'instant je n'ai pas beaucoup de recul, mis à part les AINS et la salazo que je ne supporte pas du tout.
gros bisous à tous [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Asys
je vais utiliser le tableau de Manu que j'ai trouvé pour identifier les éventuelles erreurs et faire un suivi plus stricte du régime
ce forum est en effet trés riche et les colocataires l'ont grandement enrichi. je suis trés heureuse d'être si bien entourée et j'espère bientôt pouvoir moi aussi vous communiquer des "trucs et astuces" [img]images/icones/icon8.gif[/img] (peut-être que certaines choses qui me soulageront pourront aider d'autres?).(je me suis déjà permis d'évoquer les oreillers aux céréales qui peuvent "adoucir" un peu les périodes de sommeil (ou de réveil pour nos torticolis à répétition))
mais pour l'instant je n'ai pas beaucoup de recul, mis à part les AINS et la salazo que je ne supporte pas du tout.
gros bisous à tous [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Asys
-
snoopy922900
- Colocataire

-