Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
enfin je me gratouile plus!
-
sofia
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
après trois mois de régime - pour une spa -, je n'ai pas encore d'effet net sur ma spa, mais moi qui me gratouillais tout le temps au point que c'était par périodes vraiment pénible (j'avais du mal à m'endormir à cause de ça) parce que, dixit la dermato, j'avais la peau trop fine et sèche, malgré des efforts pour me mettre de la crème régulièrement, et ben finalement c'est le régime qui en est venu à bout! je me gratouille plus ou presque! et presque plus d'eczéma, ni de gerçures des lèvres (j'en avais tout le temps avant). c'est déjà ça de gagné avec le régime!
spondylathrite depuis 1999, régime depuis fin novembre 2006
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-
miminana
- Colocataire

Quelle chance tu as, Sofia, d'être libérée des démangeaisons. Moi, c'est la galère depuis...35 ans! Régime ou pas, c'est la même chose, (avec agravation si je consomme un tant soit peu de produits laitiers). Mon cuir chevelu est une plaie, ainsi que le haut de mon dos et ma nuque. La chaleur ( le lit, la transpiration) me rend folle, je m'arrache la peau. Au niveau du visage, c'est plus facile à gérer, mais ce n'est pas l'idéal non plus.
-
eveb6
- Colocataire

- Enquête de référencement : aceboard
- Citation : garder la foi
-
miminana
- Colocataire

Tu as raison Eve. Je désespérais de trouver, mais je viens de constater que le maïs (présent dans les patisseries sans glutten)ne me convient pas du tout...
J'ai du mal à être très raisonnable ...sur la longueur. Je suis une incurable épicurienne.
Les aliments bio me conviennent parfaitement avec le bon goût authentique, mais les restrictions...ce n'est vraiment pas dans ma nature.
En fait, je suis impardonnable: de moi-même, je me contente de repas légers, sans problème...mais, si je sais qu'un aliment m'est interdit, je deviens bêtement frondeuse...
Pour le maïs, je suis "guérie" sans problème. Je ne trouve pas ça fameux, mais pour le chocolat au lait... [img]smile/!icon_razz.gif[/img]
J'ai du mal à être très raisonnable ...sur la longueur. Je suis une incurable épicurienne.
Les aliments bio me conviennent parfaitement avec le bon goût authentique, mais les restrictions...ce n'est vraiment pas dans ma nature.
En fait, je suis impardonnable: de moi-même, je me contente de repas légers, sans problème...mais, si je sais qu'un aliment m'est interdit, je deviens bêtement frondeuse...
Pour le maïs, je suis "guérie" sans problème. Je ne trouve pas ça fameux, mais pour le chocolat au lait... [img]smile/!icon_razz.gif[/img]
-
eveb6
- Colocataire

- Enquête de référencement : aceboard
- Citation : garder la foi
-