Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
toute nouvelle
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
opale
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
bonjour à tous
je visite le site depuis quelque temps et je me décide à me présenter
j'ai une polyarthrite rhumatoîde depuis 2000 ,prise de méthotrexate,plaquenil et cortancil avec d'assez bons résultats à part quelques crises
depuis 3 mois les crises persistent
j'ai donc décidé de commencer le régime seignalet que j'ai connu par le biais de la méthode montignac
je suis en route depuis 1 mois pas d'amélioration notoire au contraire des douleurs à des endroits où je n'avais pas mal avant
je persiste et espère du progrès
bonne journée
je visite le site depuis quelque temps et je me décide à me présenter
j'ai une polyarthrite rhumatoîde depuis 2000 ,prise de méthotrexate,plaquenil et cortancil avec d'assez bons résultats à part quelques crises
depuis 3 mois les crises persistent
j'ai donc décidé de commencer le régime seignalet que j'ai connu par le biais de la méthode montignac
je suis en route depuis 1 mois pas d'amélioration notoire au contraire des douleurs à des endroits où je n'avais pas mal avant
je persiste et espère du progrès
bonne journée
-
june
- Colocataire

à Lappartet bonne installation.
J ai également une P.R depuis plus de vingt ans. Je ne supporte aucun traitement fort et pratiquement aucun anti inflammatoire.
Je fais le régime depuis plus d un an. Je suis soignée par homéo et phyto. Apranax et efferalgan pour les douleurs.
Le régime ne pourra t apporter que du bon. Si tu as des questions tu n hésites pas.
Bonne journée et au plaisir de te lire.
June

POLYARTHRITE
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Bonjour Opale et
,
Je suis moi aussi atteinte d'une PR et j'ai eu des résultats assez rapides (3 mois) et depuis 6 mois je ne prends plus de méthotrexate - parfois des anti-inflammatoires - mais très peu et en crise dues au stress.
Accroche toi. Prends bien les compléments qui sont obligatoires.
Au plaisir de te lire
,Je suis moi aussi atteinte d'une PR et j'ai eu des résultats assez rapides (3 mois) et depuis 6 mois je ne prends plus de méthotrexate - parfois des anti-inflammatoires - mais très peu et en crise dues au stress.
Accroche toi. Prends bien les compléments qui sont obligatoires.
Au plaisir de te lire
-
mirliton
- Colocataire

Opale,PR depuis nov 2003, régime depuis jv 2004: aucun traitement, sauf antiinflammatoires 6 à 7 jours par an. J'ai pu arrêter les antiinflammatoires et j'ai refusé le méthotrexate.
Compléments alimentaires: très importants, net mieux quand je les ai commencés.
Je pratique du Taï Chi à la place de la danse contemporaine.
Bonne installation, patience et tu verras!

polyarthrite rhumatoïde
-