Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
acide ascorbique??
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
-
opale
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
laziza
- Colocataire

- Enquête de référencement : divers
Merci
c'est une bonne adresse Maï !
en tout cas c'est la même marque que celle que j'ai achetée l'an dernier dans une coopérative agricole du côté de Gaillac
et pas trop chère
c'est une bonne adresse Maï !
en tout cas c'est la même marque que celle que j'ai achetée l'an dernier dans une coopérative agricole du côté de Gaillac
et pas trop chère
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
miminana
- Colocataire

-
laziza
- Colocataire

Bonjour Miminana
cette vitamine est pure sans additif donc le dosage est simple 1 gramme = 1 gramme.
Une petite cuillère à café rase fait 3 grammes
Pour prendre la mesure d'un contenant de toute petite taille, quand on a pas de balance suffisemment précise, on peut mettre 10 cuillères puis diviser le poids par 10, ou 20 et diviser par 20.
j'utilise une toute petite cuillère doseuse de médicament et c'est de cette manière que j'ai estimée sa contenance à 1,5 gramme
cette vitamine est pure sans additif donc le dosage est simple 1 gramme = 1 gramme.
Une petite cuillère à café rase fait 3 grammes
Pour prendre la mesure d'un contenant de toute petite taille, quand on a pas de balance suffisemment précise, on peut mettre 10 cuillères puis diviser le poids par 10, ou 20 et diviser par 20.
j'utilise une toute petite cuillère doseuse de médicament et c'est de cette manière que j'ai estimée sa contenance à 1,5 gramme
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
-
emmadalv
- Colocataire

-
Anonyme
- Colocataire

-
Anonyme
- Colocataire

Oui, bien sûr, cela peut se trouver dans toutes les pharmacies. Il faut simplement que la pharmacienne accepte de commander le produit auprès de COOPER qui s'occupe des fournitures pour la préparation, ce qui est de plus en plus rare puisque les pharmacies qui font de la préparation disparaissent progressivement.
Mais ce sera plus cher. Au moins le double je pense.
Je vais essayer de regarder si j'y pense.
Mais ce sera plus cher. Au moins le double je pense.
Je vais essayer de regarder si j'y pense.
-
emmadalv
- Colocataire

-
Anonyme
- Colocataire

-
yllen
- Colocataire

Re: acide ascorbique??
Laziza,
bonjour , je voudrais essayer une cure de vit C. Si vous parlez de Gaillac dans le Tarn, pouvez-vous m'envoyer l'adresse de la coopérative par mp, svp ?en tout cas c'est la même marque que celle que j'ai achetée l'an dernier dans une coopérative agricole du côté de Gaillac
-
laziza
- Colocataire

bonjour yllen
il s'agit des établissements ALBERT OENOLOGIE tel 05 63 57 03 17
Ils me semble qu'ils sont sur la route qui part vers Cordes. En tous cas je les avait trouvés facilement dans les pages jaunes dans les fournisseurs de produits pour la viticulture.
attention il ne faut pas leur demander de la vitamine C mais de l'acide ascorbique
aux dernières nouvelles les tarifs étaient autour de 22 € le Kg, c'est un produit dont le prix a beaucoup augmenté (j'avais payé 13 € il y a 2 ans), à cause de la demande croissante du marché ... chinois
vive la mondialisation !!!
ça revient néanmoins infiniment moins cher que toute autre forme de Vitamine C.
Si tu y vas, ce serait sympa de nous dire quel est le prix actuel.
il s'agit des établissements ALBERT OENOLOGIE tel 05 63 57 03 17
Ils me semble qu'ils sont sur la route qui part vers Cordes. En tous cas je les avait trouvés facilement dans les pages jaunes dans les fournisseurs de produits pour la viticulture.
attention il ne faut pas leur demander de la vitamine C mais de l'acide ascorbique
aux dernières nouvelles les tarifs étaient autour de 22 € le Kg, c'est un produit dont le prix a beaucoup augmenté (j'avais payé 13 € il y a 2 ans), à cause de la demande croissante du marché ... chinois
vive la mondialisation !!!
ça revient néanmoins infiniment moins cher que toute autre forme de Vitamine C.
Si tu y vas, ce serait sympa de nous dire quel est le prix actuel.
-
yllen
- Colocataire

Bonjour Laziza,
j'y suis allée, çà a encore augmenté : 33 euros le kilo ! ( 26 hors taxe ), c'était celui-là : ( L A ) http://www.boutique-laboratoire-obst.co ... t49kakenm3 .
je n'ai vu aucune indication sur le paquet concernant le L ( levogyre ) ou D (dextrogyre ), donc je ne l'ai pas acheté.
j'y suis allée, çà a encore augmenté : 33 euros le kilo ! ( 26 hors taxe ), c'était celui-là : ( L A ) http://www.boutique-laboratoire-obst.co ... t49kakenm3 .
je n'ai vu aucune indication sur le paquet concernant le L ( levogyre ) ou D (dextrogyre ), donc je ne l'ai pas acheté.
-