Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Règles du forum La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Certes, un peu loin pour stocker tes provisions.
Il fait si chaud que celà à Paris ?
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
bonjour Cocote
je conserve toujours les probiotiques au réfrigérateur, même en hivers.
pour le reste je n'ai jamais remarqué d'indications particulières de conservation.
bonne soirée
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les probiotiques cela dépend de la méthode de fabrication et d'encapsulation. Quand cela nécessite d'être réfrigéré, c'est écrit sur la boîte. Mais les uns ne sont pas plus efficaces que les autres.
Pour les oméga-3 je les conserve toujours au frigo et je conseille à tout le monde de faire la même chose. Même si les produits contiennent de petites doses d'antioxydants, il vaut mieux être prudent vu la fragilité de ces acides gras qui sont très concentrés dans les gélules.
Pour les huiles d'onagre et de bourrache, c'est moins sensible donc on peut ne les mettre au frigo qu'en cas de grosses chaleurs et pas le reste du temps.
J'espère que l'orage va claquer ce soir sinon la nuit risque d'être mauvaise!
Si, pas de problème pour les vacances. le temps du trajet sans frigo, cela va très bien. Même si c'est loin.
Mais si c'est en camping sans endroit frais, c'est certain que ce n'est pas idéal. car au delà de la conservation du produit proprement dit il y a aussi la capsule de gélatine! Qui risque plus ou moins de fondre à partir d'une certaine température, surtout avec l'effet de serre dans la boîte.
J'ai aussi mis ma vit D au réfrigérateur. C'est précisé: à conserver en-dessous de 25°, et on dépasse allègrement d'une dizaine de degré chaque jour (à l'ombre)
Pour la route, Cocotte essaie de prévoir une tite glacière, ou un sac de transport des surgelés Fait chaud içi !!
ulricha, c'est du Dédrogyl que tu prends. C'est plus fragile que de la vitamine D normale.
Et même dans la vitamine D3 il y a différentes méthodes de fabrication donc de conservation.
A l'occasion d'une rechercher sur le cholesterol, j'ai appris une chose surprenante (du moins pour moi).
onclick=...
Dernier message
j'ai qq sachets d'herbes qui détendent si ça intéresse qq'un ..... :mdr3:
Allez on va faire simple .... ce que Nestor a voulu désarmorcer correspond...
Ainsi il y a un apport intéressant d'ions basiques: Ca Mg et K. Il n'y a pas que le Ca!!! C'est la balance entre les minéraux basiques (Ca Mg K Na et...
Dernier message
Merci Nestor,
Je consomme du jus de citron tous les jours, c'est sûrement ce qui me préserve en ce moment. Citron sur la salade du midi ou dans la...
Ahhhh.... Je voudrais m'y mettre mais je suis en difficulté par rapport au controlle de la temperature de cuisson. Je ne sais pas trop quoi utiliser...
Dernier message
Bonjour Valerie
Rien à rajouter à ce qu’à écrit Patricks
:gros bisous: