L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

chers complements super chers !!!

Oligo- éléments vitamines
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
magaloue
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par magaloue »

quelqu'un a t-il un "truc"pour avoir des compléménts alimentaires un peu moins chers, en effet apres consultation chez un "Doc seignalet"je resors de la pharmacie avec un sac plein et un portefeulle vite 250 euros pour un mois et je dois renouveller 6 mois.. labo nutergia!!merci pour vos infos je detaillerais si besoin ma liste de "bonnes choses"
biz magaloue
fra
Colocataire
Colocataire

Message par fra »

Hello :)
Commander directement au labo, certains acceptent. Je vais essayer de le faire pour nutergia; une économie au moins de 1 euro par produit!
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

Je pense Magaloue que c'est trop, téléphone directement au laboratoire Nutergia pour confirmation , tu dois avoir des produits qui font double emploi.

Tiens nous au courant.

Bisous Manon
petzouille
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

Je pense que pour les produits NUTERGIA,qui ne beneficient pas du remboursement sécu,le pharmacien est libre de fixer le prix qu'il veut,cad que le coefficient multiplicateur peut varier,selon la marge qu'il veut dégager
Ensuite j'avais fait une petite étude comparative entre le BIOCEBE etle BECOZYME;au niveau des dosages
Je ne sais plus ou est rangé ce post..mais la comparaison prix dosage est nettement en faveur du BECOZYME ou des produits similaires

Bien que les dosages paraissent excessifs eu egard aux formules de type NUTERGIA,ces dosages ont été retenus et validés sur des bases rationnelles et raisonnables

Dans les maladies auto immunes,on ne peut pas s'aligner sur les besoins supposés "normaux",qui ne sont que des moyennes statistiques qui ne prennent pas en compte l'individualité biochimique de chacun

Bonne journée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
izzaaa

Message par izzaaa »

Pfff dis donc bonjour la facture!!!!... parait il que certains labos americains acceptent de livrer en France. Le truc c'est qu'il faut grouper pour amortir les frais et surtout trouver les equivalents aux produits Nutergia... quasi impossible.
Pour ma part je me fais mon cocktail avec les vitamines individuelles, il m'a fallu presque 1 an pour etre au point sur mes dosages, bref c'est pas gagne!
Mais si vous prenez aujourd'hui des marques americaines, envoyez moi un MP, je me renseignerais pour voir s'il y a moyen de se les procurer en direct. Je vais garder un compte bancaire aux Etats Unis, donc pas de pb pour moi pour continuer de commander a condition bien sur que la livraison en france soit possible.

Bises
Izzaaa
Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
magaloue
Colocataire
Colocataire

Message par magaloue »

ok, je crois que je vais commander en direct au labo, enfin j'essaie et vous tiens au courrrant,mais certain produits sont des preparations d'huiles essenteilles...bonsoir à tous, magaloue Image
manu
Colocataire
Colocataire

Message par manu »

250E !!!!!

mince, avec ça, tu dois avoir engraissé le pharmacien, dits nous ce que tu avais comme prescrïption, c'est pas possible , les boites ont fais le tour du monde avant d'arriver à l'officine!!

si tu veux savoir les prix pratiqués par le labo, il te suffit d'envoyer un mail à infos@nutergia.fr, ils envoient leurs tarifs, tu auras vite fait de comparer!!
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU

Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/

Manon
magaloue
Colocataire
Colocataire

Message par magaloue »

merci manu j'ai en effet demandé un bon de commande...j'ai pas trouvé qu'ils étaient trop gros à la pharmacie!!!pourtant je les ai en effet bien engraissé hi hi hi ;la prescrïption :
4 gelules de biotaurine /jour
6 gel de ergymag
4 gel bioleine
4 gel synerbiol plus un coktail d'huiles essentielles
plus de Urarthone plus Equisetum arv silicea cultum !!

voila le tout pour 6 mois ....qu'en pensez vous, je ne mets pas en doute les compétences du Docteur Gros didier, bien que j'ai trouvé la consultation un peu rapide ...examen iridologique tres vite de sans un super outillage, comme j'ai deja eu l'occasion de faire ...enfin on verra, il est vrai que l'on est pres à tout pour aller mieux...
à bientot magaloue bizzzzzzzzz à tous
manu
Colocataire
Colocataire

Message par manu »

J'ai rencontré le Dr Gxxxxxxxx en 2003 quand je ne savais plus où j'allais avec le régime, j'avais du mal à faire la part des choses entre écarts, toléré ou pas par mon organisme, les carences car je ne prennais pas de compléments alimentaires. Bref, j'avais besoin de faire le point.

Ses conseils m'ont aidé à prendre du recul sur ma façon d'envisager le régime. Son expérience m'a permis de pointer sur des choses qui ne me semblait pas être des écarts. Il m'a prescrit des compléments alimentaires à hautes doses (j'ai réduit au bout de 6 mois, car j'allais mieux)
il m'avait dit que le pain (de qualité) aurait peu d'influence sur ma SPA mais que mes allergies flamberaient comme s'il y avait une balance: quand les articulations iront bien, l'allergie guettera. Et je le vérifie à chaque fois que je fais un écart avec du pain: crise de rhinite allergique durant 72h, mais pas d'impact sur la SPA...

Donc, je suis assez confiant dans son expérience

Mais il m'avait fait une ordonnance pour 1 mois renouvelable 4X:

ergyphilus 6/j
ergymag 9/j
biocébé 2/j
bionisol A 1 bouchon/j
et de l'homéopathie

c'est vrai que ça a été un peu la claque à la pharmacie, mais je n'avais qu'1 mois de traitement à payer, ce qui m'a amené à acheter directement les compléments au laboratoire, c'est beaucoup plus rentable quand tu achète une boite de 300 gellules de vitamines au labo que d'acheter 3 boites de 100 gellules en pharmacie...

si j'ai bien compris, tu as eu tes compléments pour 6 mois?? ça doit faire un sacré paquet de boites...

à bientôt

tiens nous au courant

Manu

Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/

Manon
magaloue
Colocataire
Colocataire

Message par magaloue »

Image non non manu je n'ai pris que pour un mois!! c'est pour cela que je m'affole ,le prix payer était pour un mois, mais bon je suis vos conseils et la bourse ira mieux. j'ai tellement envie d'aller encore mieux...je ne sais pas si le régime agit ou pas sur ma pathologie mais je continue et pourtant ayant repris le boulot c'est pas facile, ce week end j'ai super resisté à toutes les goodises du buffet, je bosse en cuisine dur dur surtout que tout le monde goute et fait son commentaire du genre hummmmmmmmmm c'est super !!!ect ect vraiment j'aimerais que mon corps me fasse un signe comme quoi mes soins lui fond du bien !!j'ai encore maigris et pourtant je MANGE ....bon restons possitif
allez salut ce week end je bosse encore trois jours en cuisine , pensez à moi!!!! MERCI
entr2o
Enquête de référencement : autre

Message par entr2o »

Allez je me fais un petit coup de pub en passant :D pour les compléments j'arrive un peu trop tard mais si tu as des préparations en HE tu me fais signe sur www.nutralia.fr, nous avons environ 60 huiles essentielles en stock et si tu ne trouves pas sur le site fais moi un ti mail, j'en ai plus de 200 derrière le comptoir en chémotypées :top:
en vitamine B, omega 3 prébiotiques probiotiques il s'agit de produits équivalent à certains labos qui ont voulu me faire un procès pour concurrence déloyale :ouin: c'est dingue lorsque l'on sait qu'ils sont mes fournisseurs :crazy:
magaloue
Colocataire
Colocataire

Message par magaloue »

bonjour entre2o,bon resumons la situation...j'ai eu les tarifs de nutergia et bien croyez ou non mais la pharma ou j'ai fais mes achats est moins chére qu'eux!!!!d'1 à 2 euros par produits,je n'y comprends plus rien, puis je donc passer par toi aussi pour les complèments alimentaires. ma prochaine prepa d'huile, je te fais signe....merci pour tout et bonne journée à toi à tous. bizzzzzzzzzMagaloue qui n' pas craqué sur la "bouffe" ce week end en cuisine!!!hi hi hi regime regime ....[img]smile/zoumzoumzeng.gif[/img][img]smile/!2214_EM2.gif[/img]
fra
Colocataire
Colocataire

Message par fra »

Oui c'est dingo! Ma pharmacie me fait payer ergyphilus 2,98 euros plus cher que Nutergia (à partir d'une certaine somme c'est gratuit frais de port). Il faut donc veiller..
biz
manu
Colocataire
Colocataire

Message par manu »

et fais un devis chez entr2o (nutralia.fr) tu auras je pense une bonne surprise.

Content que tu sois de retour parmis nous Olivier :jap:

Manon
entr2o
Enquête de référencement : autre

Message par entr2o »

Merci Manu :top:
c'est vrai que j 'ai déserté pendant qq temps mais pas toujours évident de gérer certains moments compliqués :crazy: