L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Mon site internet sur le problème...

Désintoxication des métaux lourds
prenard
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par prenard »

Afin de synthétiser à un seul endroit toutes les informations que j'ai pu glaner sur le net, je suis en train de mettre en place un petit site internet sur le sujet:

http://spasmophilie.xeton.homeip.net

Je serai heureux d'avoir vos retours pour le compléter et l'améliorer.

Patrick
syl
Colocataire
Colocataire

Message par syl »

je l'ai parcouru rapidement mais ton site m'aide vraiment à regrouper les infos sur la desintoxication des métaux lourds et la dépose des amalgames

merci
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Merci pour ce travail que je touve très intéressant car il permet de faire la synthèse de tout ce qui est connu sur ce problème.
Je commençais à me perdre dans tous les messages et ta synthèse permet de se faire un point.
Je suivrais avec intérêt l'évolution de ta détoxication.
Merci de mettre ton expérience à notre disposition.
Cordialement
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
marco
Colocataire
Colocataire

Message par marco »

C'est vraiment excellent comme source d'info pour toute personne désirant se renseigner sur le sujet. Synthétique mais assez complet pour avoir toutes les données en main. Bravo !

Jean-Pierre et Gigi que pensez-vous de mettre ce message en post-it? çà serait vraiment une porte d'entrée pour les colocs nouveaux et aussi anciens intéressés par une détoxication.
jpls
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle

Message par jpls »

Image
Bravo Patrick !
Beau travail et belle synthèse !
Marco je vais voir ce qu'il est possible de faire pour activer ce lien.
Amicalement
Jean Pierre Image
Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
gigi
Colocataire
Colocataire

Message par gigi »

Patrick, tu as un esprit de synthèse métallique ! C'est bien fait, rien de superflux. Je me demandais s'il ne fallait pas que tu ajoutes quelque chose sur le galvanisme et sur l'électrosensibilité, même si tu n'en souffres d'apparence pas. Car ces problèmes peuvent vraiment polluer la vie, et nulle part j'ai trouvé le lien entre amalgame et électrosensibilité dans les sites. Pourtant, les conséquences sanitaires de l'un ressemblent à s'y méprendre aux conséquences de l'autre. Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
prenard
Colocataire
Colocataire

Message par prenard »

Merci à tous pour vos commentaires.
J’ai prévu de mettre une page sur l’électro-sensibilité. Mais, il faut que je trouve un peu de temps…
Je suis persuadé d’en souffrir aussi.
Depuis un certain temps, je me rendais compte que je me sentais mal en quelques minutes dans certains lieux (devant ma TV cathodique, devant mon PC et sa borne wifi, sous les néons des grands magasins). Je n’avais pas fait le rapprochement jusqu’à la lecture de vos posts.
Et puis, j’ai fait des essais (désactivation du wifi, autre positionnement devant la TV…). Et là, j’ai vu mes mauvaises sensations disparaitre !

Patrick
gigi
Colocataire
Colocataire

Message par gigi »

Super ! gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
lola
Colocataire
Colocataire

Message par lola »

Très intéressant, clair. C'est super!
Depuis quelques mois j'avais envie de venir de m'intéresser au sujet mais n'y comprenant rien, je me disais que cela me prendrait beaucoup de temps et je ne venais jamais dans cette pièce.
J'ai tout lu! Il faudra certainement une autre étape pour me lancer mais c'est déjà un début.Image
jpls
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle

Message par jpls »

Image
Bonjour Patrik
Je te conseille d'essayer un compensateur individuel qui minimise l'effet négatif des Ondes EM.

http://www.mega-protect-phone.fr/default

C'est très efficace malgré ce que certains détracteurs prétendent.

Iola, il ne te reste plus qu'à te jeter à l'eau. Et tu te rendras compte même si tu n'as pas de pathologie, que tu te sens mieux, une fois libérée de ces métaux lourds et c'est une assurance santé pour les années à venir...
Amicalement
Jean Pierre Image
Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
lola
Colocataire
Colocataire

Message par lola »

Le problème sera de trouver le bon dentiste. Mon mari avait commencé à remplacer des amalgames pour diminuer ses acouphènes, sans résultat, mais le dentiste ne prenait aucune des précautions citées par Patrick. Je suis donc un peu méfiante.
Merci pour tes conseils. je te tiendrai au courant quand je me déciderai.
gigi
Colocataire
Colocataire

Message par gigi »

Lola, tu peux contacter Cerise sur le forum du GEIM elle connaît pas mal de praticiens, ou l'association nonaumercuredentaire (voir son site sur le net), mais là il faut s'accrocher et rappeler souvent. Ou encore Erik, il est adhérent dans cette association. Tu vas trouver la solution ! Gigi
lola
Colocataire
Colocataire

Message par lola »

Merci à vous tous!
Image
anonyme4
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par anonyme4 »

[cit]prenard a dit : Afin de synthétiser à un seul endroit toutes les informations que j'ai pu glaner sur le net, je suis en train de mettre en place un petit site internet sur le sujet:

http://spasmophilie.xeton.homeip.net

Je serai heureux d'avoir vos retours pour le compléter et l'améliorer.

Patrick [/cit]

Salut Patrick,

Je viens de consulter ton site, excellent travail en effet. J'ai une seule remarque à la lecture de ton expérience. Je reste frappé de constater combien tu as totalement occulté tout le côté psychologique des crises d'angoisse et de panique.

Je t'invite vivement à lire quelques livres sur le sujet pour que tu puisses constater de toi-même que tout ne peux pas se résumer aux métaux lourds (si tu veux des références, n'hésite pas). Ces crises t'ont permis de découvrir ton intoxication qui une fois traitée t'apportera indéniablement une bien meilleure santé, mais je pense, avis très personnel, que le problème de fond ne sera pas pour autant réglé.

Christophe
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

Alors là non Cbo pas d'accord c'est mésestimer le travail que j'ai entrepris en ouvrant l'Appart', de source sûre qui est la mienne lol je peux te dire que ce n'est absolument des raisons psychologiques qui amènent à l'état de spasmophile, mais le cercle vicieux fait que l'on y croit soi-même car les anxiolitiques fonctionnent le Prof Petzouille m'avait expliqué pourquoi mais je m'en souviens plus, mais là je peux t'assurer que même une énorme mauvaise nouvelle ne produit une crise de tétanie chez moi depuis que je fais le régime à l'instar d'une erreur alimentaire!
Sans rancune bises Manon