Je suis le régime depuis fin juillet, début août, comme je l'ai dit dans ma présentation, surtout pour soutenir ma fille ado (16 ans, polyarthrite juvénile rhumatoïde), je me suis dit que ça ne pouvait pas me faire de mal, au contraire (pas de pathologie précise me concernant, à part une tendinite chronique à l'épaule, qui a disparu depuis un mois, yesss
Je me suis aperçue depuis trois jours, que les douleurs que j'avais au niveau de la sphère génitale
Je m'explique : suite à un accouchement avec forceps, j'ai eu une grande épisiotomie, et même déchirure, et à la ménopause, cette cicatrisation s'est "réveillée", peau en parchemin, toute la zone est devenue inflammatoire ; crèmes, hormones, huiles essentielles etc, rien n'y faisait. (Ces brulûres m'imposaient une vie sexuelle de nonne monastique ... bon je ne vais pas raconter ma vie privée/privée de tout
donc, depuis trois jours, ô surprise, les brulures semblent s'estomper, et la peau beaucoup moins sensible. Y voyez vous un effet du régime ? je précise que je ne mets plus rien depuis plusieurs mois, ayant abandonné tout espoir...
y voyez vous un effet bénéfique (que dis-je, salvateur !...
) du régime ?Merci pour vos réponses,
F.