Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
comment trouver le bon dentiste
-
auceflo
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
jpls
- Colocataire

- Enquête de référencement : Site SEIGNALET
- Citation : La Vie est belle
Bonjour Joce
Tu peux téléphoner ou envoyer un Mail à l'Association contre les amalgames dentaires qui se trouve près de MONTPELLIER. Ils connaissent peut-être un dentiste compétant près de chez toi.
http://nonaumercuredentaire.free.fr/
Si tu fais l'analyse de recherche de Porphyrines au Labo P. AUGUSTE à PARIS (90 E). ils pourront te renseigner également.
Tél : 01 43 67 57 00
Amicalement
Jean Pierre

Amicalement
Jean Pierrre
(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
Jean Pierrre
(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
-
jpls
- Colocataire

Joce, tu te trouves dans la même situation que Eittan qui a ouvert un post, un peu plus bas.
Posté le 04/01/2007 15:29:39 82.250.133.184 - Modération
J'ai eu au téléphone la personne qui s'occupe de l'association Non au mercure. Son histoire est édifiante sur le sujet, en bref résumé car elle m'a parlé plus d'une heure, elle est passé du fauteuil roulant à une vie normale après dépose de ses amalgames.
Après le décès du Dr mellet, initiateur de cette association, elle a repris "la lutte". Elle a 76 ans et parle d'une seconde vie.
Elle ne m'a pas donné par télephone le nom d'un praticien, il faut que j'aille la voir pour celà.
Si jamais quelqu'un veut ses coordonnées.
Elle n'est pas très pour la chlorella et l'ail des ours, elle prone plutot pour le DMTS ou DMSA, mais je pense que ces produits sont plutot destiné à des patients atteint d'une pathologie très invalidante, ce qui était son cas, mais pas le mien.
J'ai bien lu le rapport du Dr Klinghardt, et je suis plutôt convaincue de l'éfficacité de la chlorella, l'ail des ours et la coriandre.
A bientôt.
Eittan
Amicalement
Jean Pierre

Amicalement
Jean Pierrre
Jean Pierrre
-
syl
- Colocataire

perso j'ai appelé une bénévole de l'assoc qui a refusé de me donner les coordonnées d'1dentiste
donc j'ai appelé 1assoc de ma ville qui programme des conférences sur la santé et sur tout les types de medecines
j'ai eu les coordonnées d'1dentiste que je dois rencontrer
sinon mon doc seignalet m'avait parlé d'1dentiste compétent dans ce domaine..
donc faut se dépatouiller mais c'est pas évident d'y voir clair..
essaie le bouche à oreille, ou si tu vois des thérapeutes type ostéo ou autre, essaie peut être aussi dans les magasins bios ..
bon courage
donc j'ai appelé 1assoc de ma ville qui programme des conférences sur la santé et sur tout les types de medecines
j'ai eu les coordonnées d'1dentiste que je dois rencontrer
sinon mon doc seignalet m'avait parlé d'1dentiste compétent dans ce domaine..
donc faut se dépatouiller mais c'est pas évident d'y voir clair..
essaie le bouche à oreille, ou si tu vois des thérapeutes type ostéo ou autre, essaie peut être aussi dans les magasins bios ..
bon courage
-
auceflo
- Colocataire

bonsoir,
je suis désolé de te dire j piere que l'assoc refuse de donner des noms de dentiste de même pour le labo p auguste donc je vais rester avac mes amalgames tout simplement .je me demande bien a quoi tout cela sert si on ne trouve pas le bon dentiste autant se battre contre des montagnes.
fais de beaux rêves
joce
je suis désolé de te dire j piere que l'assoc refuse de donner des noms de dentiste de même pour le labo p auguste donc je vais rester avac mes amalgames tout simplement .je me demande bien a quoi tout cela sert si on ne trouve pas le bon dentiste autant se battre contre des montagnes.
fais de beaux rêves
joce
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
Bonjour
La situation est en train de changer et de plus en plus de dentistes acceptent de déposer des amalgames
Officiellement la toxicité du mercure et des amalgames n'est toujours pas reconnue et il leur est "interdit" de proposer à leurs clients cette dépose...mais ils ne peuvent pas ,non plus ,refuser de le faire
Ce serait etonnant que dans le nombre des dentistes sur VIENNE ,vous n'arriviez pa à en trouver un
Au besoin.;commencez par faire le tour des pharmacies du secteur en leur exposant votre problème..;ils connaissent les therapeutes ,en principe,et pourront vous eclairer sur leurs orientations..et probablement .;vous en indiquer un!
bonne journée
PETZOUILLE
La situation est en train de changer et de plus en plus de dentistes acceptent de déposer des amalgames
Officiellement la toxicité du mercure et des amalgames n'est toujours pas reconnue et il leur est "interdit" de proposer à leurs clients cette dépose...mais ils ne peuvent pas ,non plus ,refuser de le faire
Ce serait etonnant que dans le nombre des dentistes sur VIENNE ,vous n'arriviez pa à en trouver un
Au besoin.;commencez par faire le tour des pharmacies du secteur en leur exposant votre problème..;ils connaissent les therapeutes ,en principe,et pourront vous eclairer sur leurs orientations..et probablement .;vous en indiquer un!
bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
prenard
- Colocataire

Bonjour à tous,
Je rencontre exactement le même problème sur Lille: après 4 rdv chez des dentistes (pourtant dits "sensibilisés") pas de résultat positif... Ils ont tous l'air de ne pas vouloir prendre la responsabilité des déposes.
Pour l'assoc "nonaumercure", j'ai eu le même refus...
En un mot: c'est la galère... Et le temps passe...
Patrick
Je rencontre exactement le même problème sur Lille: après 4 rdv chez des dentistes (pourtant dits "sensibilisés") pas de résultat positif... Ils ont tous l'air de ne pas vouloir prendre la responsabilité des déposes.
Pour l'assoc "nonaumercure", j'ai eu le même refus...
En un mot: c'est la galère... Et le temps passe...
Patrick
-
jpls
- Colocataire

Bonsoir Joce et Patrick
Comme l'Association ne veut pas donner d'indication sur les dentistes compétants, je ne vois qu'une solution en plus de la suggestion donnée par Petzuille.
Vous prenez l'annuaire et vous téléphonez à tous les dentistes de votre région en leur demandant s'ils ont l'habitude de déposer les amalgames avec les précautions d'usage, s'ils pratiquent la kinésiologie, ce qui leur permettra d'établir un ordre prioritaire parmi les dents à déposer et ensuite de choisir le composite le mieux adapté à votre énergie vitale.
Mais rien ne vous empêche déjà de vous saturer progressivement de chlorella, comme Gigi et Marco, ce qui va commencer une détoxication et qui vous protègera lors de vos déposes d'amalgames. Vous finirez bien par trouver ou convaincre un bon dentiste !
Amicalement
Jean Pierre

Amicalement
Jean Pierrre
Jean Pierrre
-
gigi
- Colocataire

Cmmele dit JeanPierre, il faut utiliser le temps qui semble perdu Non seulement on peut commencer chlorella ou xénosulf, mais aussi le régime et le drainage du foie et des reins
Pour le dentiste, si vous n'en trouvez pas, il faut bien vous protéger : masque (voirsiteSEVAOLINE) combinaison, voir site crottaz. Gigi
Pour le dentiste, si vous n'en trouvez pas, il faut bien vous protéger : masque (voirsiteSEVAOLINE) combinaison, voir site crottaz. Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
-
prenard
- Colocataire

Devant la constatation que nous galérons tous pour trouver un praticien, je pense qu’il faut briser cette « omerta » et se bâtir une base de données où l’on pourrait recenser l’ensemble des dentistes et des médecins qui peuvent nous aider.
Je sais que cela n’est pas possible directement sur le forum. Je suis prêt à collecter ces informations et à gérer la base pour répondre à de futures demandes de colocataires.
J’attends vos infos sur ma boite privée (spécialité, nom, adresse, téléphone…).
Patrick
Je sais que cela n’est pas possible directement sur le forum. Je suis prêt à collecter ces informations et à gérer la base pour répondre à de futures demandes de colocataires.
J’attends vos infos sur ma boite privée (spécialité, nom, adresse, téléphone…).
Patrick
-
gigi
- Colocataire

-
jpls
- Colocataire

-
marco