Voilà 1 mois que je commence doucement l'alimentation Seignalet. Je préfère dire "alimentation" car pour moi, le mot régime est symbole de frustrations. Même si je n'ai jamais eu besoin de faire un régime, à voir mes ami-e-s en faire, cela me dépitait.
Aujourd'hui je vide ma cuisine des poisons que j'avais, je mets 2h à faire mes courses pour trouver des aliments que je ne connaissais pas. Je vérifie toutes les étiquettes, bref, je vais bientôt pouvoir poster mes menus avec j’espère plus rien de nocif dedans.
Par contre, avant de changer d'alimentation, j'avais déjà bien commencé la saison du barbecue. Pour l'instant il est en stand by car Eole a décidé de nous gâcher notre printemps. Mais je sais que tout le monde est sur les starting blocks pour un redémarrage en force des saucisses, merguez et brochettes en tout genre. Les weekend ce sera apéro-barbecue chez les uns, chez les autres.
C'est un sport national ici.
Alors j'ai pensé à mon amie la côte de bœuf, celle-la, à peine posée sur le barbecue, bien bleue, je salive déjà. Mais pour le reste, brochettes... avez-vous des astuces? C'est idiot mais ça me stresse.