Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
On va bientôt savoir si ça marche !
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
shtam
- Colocataire

C'est la troisième semaine de régime environ. La dernière piqûre commence à ne plus faire effet (Enbrel pour une SPA).
Les douleurs lombaires réapparaissent, le déverouillage matinal, la fatigue et la mauvaise humeur qui va avec.
Alors si ça marche, je vais être fixé. Jusqu'à présent je n'avais pas de repère puisque tout allait bien.
Maitenant, gare à toi inflammation, prends garde rhumatisme, protège-toi sacro-iliite bilatérale, la puissance ancestrale de mon régime va te pourfendre, tu resteras poussière grace à l'hypotoxicité de mon alimentation et tu seras vaincu implacablement. Enfin j'espère...
Shtam qui s'enflamme.
Les douleurs lombaires réapparaissent, le déverouillage matinal, la fatigue et la mauvaise humeur qui va avec.
Alors si ça marche, je vais être fixé. Jusqu'à présent je n'avais pas de repère puisque tout allait bien.
Maitenant, gare à toi inflammation, prends garde rhumatisme, protège-toi sacro-iliite bilatérale, la puissance ancestrale de mon régime va te pourfendre, tu resteras poussière grace à l'hypotoxicité de mon alimentation et tu seras vaincu implacablement. Enfin j'espère...
Shtam qui s'enflamme.
-