je vous explique mon histoire.
comme vous le savez je ne prend plus de produits laitiers depuis 3-4 semaines. alors que j'étais une très très très grande fan de lait, je pouvais prendre plusieurs grands verres de lait par jour.
tout a été assez bien jusqu'à mercredi...
vers 13:00 je me suis maquiller comme j'avais eu une migraine ( ce que je n'ai que trèq très rarement) de 6 à midi, je me suis maquiller pour atténuer les cernes sous yeux, erreur j'ai pris un vrai fond de teint, dans la minute qui a suivi j'avais les 2 paupières inférieurs enflé. ca ma légèrement stressé (plus que dans mes habitudes), j'avais l'impression d'avoir le nez en carton ( je me suis dit tient ca ressemble à de la spasmo que je n'ai pas eu depuis 4-5 ans !).
je suis aller faire des courses avec mon mari pour après aller chercher mes filles chez leur mamie. en route, j'ai commencé a avoir des engourdissement dans les mains, de légers tremblements, la peur de perdre le controle etc., on est sorti de l'auto, j'ai marché, pris de grandes respirations etc et tout a disparu lentement.
j'avais a aller souper chez des amis par la suite, ce qu'on a fait mais j'étais nerveuse, anxieuse ( le genre de comportement que je n'ai plus depuis des années).
hier, j'ai eu des hauts et des bas, tendue, anxieuse, peur de sortir.
aujourd'hui, c'est plus intense, j'ai l'impression que mes jambes ne me soutiendront pas pas moment. je tremble à l'intérieur, etc.
j'attend l'appel de mon médecin-homéo pour 14:00.
je me souviens que d'avoir arrêter le gluten il y a quelques années, m'avait amener des problèmes de tremblements etc un peu comme un manque d'alcool.
j'ai meme lu sur un autre post, que dans le livre du Dr. Seignalet, qu'il y avait des gens qui pouvaient faire des crises de spasmophilie en pha se de sevrage.
que me suggérez vous, qu'en pensez-vous
milles excuse pour mon romam.


