Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Douleurs menstruelles
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
luluperdue
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
- Citation : Une très bonne journée
Qq'un aurait des trucs pour les calmer?
Je suis obligée de prendre de l'ibuprofène en mega doses.
J'ai essayé l'actée, le Dong quai, la TM de réglisse.
Le Paracétamol (acétaminophène au Canada) n'est pas efficace. J'en conclue donc que c l'effet anti inflammatoire qui me soulage.
AAS est aussi efficace mais non recommandé relativement aux saignements + abondants.
J'attends vos suggestions car le régime ne m'a jamais soulagé de ces dlrs atroces...
Je suis obligée de prendre de l'ibuprofène en mega doses.
J'ai essayé l'actée, le Dong quai, la TM de réglisse.
Le Paracétamol (acétaminophène au Canada) n'est pas efficace. J'en conclue donc que c l'effet anti inflammatoire qui me soulage.
AAS est aussi efficace mais non recommandé relativement aux saignements + abondants.
J'attends vos suggestions car le régime ne m'a jamais soulagé de ces dlrs atroces...
[flash=]Luluperdue[flash]
-
magda
- Colocataire

J'ai testé, et trouvé très efficace :
--une tisane faite avec un bouquet entier de persil pour 1/2 litre d'eau
--une décoction (tu fais bouillir la plante quelques instants, c'est la différence avec une tisane) de feuilles de sauge officinale. Une dizaine de grosses feuilles pour 1/4 litre d'eau. C'est très amer mais c'est le plus efficace. non seulement au bout d'une vingtaine de minutes je n'avais plus mal mais je m'endormais comme un bébé. Il faut prendre ces tisanes sans sucre, pas la peine d'ajouter des indésirables dans l'organisme. Le mieux pour la sauge c'est de la boire sans respirer !
Sinon, mon homéo donne Salvia sclaréa en TM mais c'est plus à long terme. Là, c'est la sauge sclarée, qui est le remède gynéco par excellence. On peut l'utiliser en massage du bas-ventre après l'avoir mélangée à une huile de massage, une cinquantaine de gouttes pour 10cl d'huile).
Un kiné m'a donné un exercice, aussi, mais à faire en dehors de ces périodes. Efficace si on le fait sérieusement. Explications sur demande en MP (long à expliquer !)
--une tisane faite avec un bouquet entier de persil pour 1/2 litre d'eau
--une décoction (tu fais bouillir la plante quelques instants, c'est la différence avec une tisane) de feuilles de sauge officinale. Une dizaine de grosses feuilles pour 1/4 litre d'eau. C'est très amer mais c'est le plus efficace. non seulement au bout d'une vingtaine de minutes je n'avais plus mal mais je m'endormais comme un bébé. Il faut prendre ces tisanes sans sucre, pas la peine d'ajouter des indésirables dans l'organisme. Le mieux pour la sauge c'est de la boire sans respirer !
Sinon, mon homéo donne Salvia sclaréa en TM mais c'est plus à long terme. Là, c'est la sauge sclarée, qui est le remède gynéco par excellence. On peut l'utiliser en massage du bas-ventre après l'avoir mélangée à une huile de massage, une cinquantaine de gouttes pour 10cl d'huile).
Un kiné m'a donné un exercice, aussi, mais à faire en dehors de ces périodes. Efficace si on le fait sérieusement. Explications sur demande en MP (long à expliquer !)
-
june
- Colocataire

Perso c était une bonne vieille bouillotte sur le bas ventre qui
réussissait à me calmer. Attention à ce qu elle ne soit pas trop chaude.
Tu peux également lorsque tu es allongée sur le dos ramener
tes jambes pliées sur ton bas ventre cela a un effet calmant.
Sinon en cachet je prenais un peu d advil.
Bonne journée June
réussissait à me calmer. Attention à ce qu elle ne soit pas trop chaude.
Tu peux également lorsque tu es allongée sur le dos ramener
tes jambes pliées sur ton bas ventre cela a un effet calmant.
Sinon en cachet je prenais un peu d advil.
Bonne journée June

POLYARTHRITE
-
dubbleace
- Colocataire

- Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
bonsoir Luluperdue
cela me rappelle de mauvais souvenirs le premier jour de mes regle etait terrible j etais obligee de rester chez moi au chaud tellement je souffrais du ventre et je perdais comme un boeuf
les jours suivant j allait mieux
je me mettait des serviettes tremper dans l eau tres chaude il n y avait que ça qui me calmait
mais je pensais que tout cela etait revolu que maintenant il avait de bon moyen pour soulager les douleurs menstruelle en a tu parlee a ton gyneco? je pense qu elle pourrait certainement t aider
bonne soiree
cela me rappelle de mauvais souvenirs le premier jour de mes regle etait terrible j etais obligee de rester chez moi au chaud tellement je souffrais du ventre et je perdais comme un boeuf
les jours suivant j allait mieux
je me mettait des serviettes tremper dans l eau tres chaude il n y avait que ça qui me calmait
mais je pensais que tout cela etait revolu que maintenant il avait de bon moyen pour soulager les douleurs menstruelle en a tu parlee a ton gyneco? je pense qu elle pourrait certainement t aider
bonne soiree
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-