Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
ARTHROSE, MÉCANISME ET THÉRAPIES NATURELLES
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
jpls
- Colocataire

- Enquête de référencement : Site SEIGNALET
- Citation : La Vie est belle
[img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bonjour tout le monde
Voici un article intéressant sur l'arthrose qui nous concerne tous en fonction de notre âge à des degrés divers :
http://www.lanutrition.fr/conso-sante.p ... 21&_id=114
Bonjour tout le monde
Voici un article intéressant sur l'arthrose qui nous concerne tous en fonction de notre âge à des degrés divers :
http://www.lanutrition.fr/conso-sante.p ... 21&_id=114
Amicalement
Jean Pierrre
(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
Jean Pierrre
(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
-
camille
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Je ne sais pas si je peux apporter un commentaire dans ce post...
Je souhaitais parler de mon cas et dire que l'arthrose n'apparaît pas toujours à 40 ans! j'ai eu ma 1ère grosse crise à 30 ans. Mon toubib m'a envoyé faire une radio du squelette et alors que j'attendais les résultats, le radiologue m'a appelé et il m'a avoué qu'il s'attendait à voir une personne d'une cinquantaine d'année, vu l'état de mon dos. J'ai 3 points importants d'arthrose : au niveau du bassin, mi-dos et cervical. Et je peux vous dire que les crises sont douloureuses. J'ai aussi régulièrement des inflammations des genoux et des cheville, il paraît que ça va de pair!
C'est pour ça que j'espère beaucoup du régime seignalet.
Je souhaitais parler de mon cas et dire que l'arthrose n'apparaît pas toujours à 40 ans! j'ai eu ma 1ère grosse crise à 30 ans. Mon toubib m'a envoyé faire une radio du squelette et alors que j'attendais les résultats, le radiologue m'a appelé et il m'a avoué qu'il s'attendait à voir une personne d'une cinquantaine d'année, vu l'état de mon dos. J'ai 3 points importants d'arthrose : au niveau du bassin, mi-dos et cervical. Et je peux vous dire que les crises sont douloureuses. J'ai aussi régulièrement des inflammations des genoux et des cheville, il paraît que ça va de pair!
C'est pour ça que j'espère beaucoup du régime seignalet.
intolérance au lactose et peut-être au gluten!!
-