Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
probiotiques
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
lolofibro
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonsoir. Question sur les probiotiques à Petzouille j'imagine ? Qu'est-ce que les probiotiques ; y en a-t'il dans les compléments alimentaires que je prends, c'est à dire l'ordonnance de Seignalet à Thierry, dans le sujet oligo-éléments au cagibi? je crois.
D'autre part, il y a beaucoup de recettes qui sont tous nettement au-dessus de 110° au four. Je viens de laisser un message-question dans le sujet Plats, si vous pouvez également répondre à ce sujet. Je suis fibro, la cuisson est-elle importante ou pas suivant certaines pathologies ou est-ce l'hypothèse que j'ai émis dans mon message précédent qui est la bonne ? Merci de me répondre. Bisous, Lolofibro
D'autre part, il y a beaucoup de recettes qui sont tous nettement au-dessus de 110° au four. Je viens de laisser un message-question dans le sujet Plats, si vous pouvez également répondre à ce sujet. Je suis fibro, la cuisson est-elle importante ou pas suivant certaines pathologies ou est-ce l'hypothèse que j'ai émis dans mon message précédent qui est la bonne ? Merci de me répondre. Bisous, Lolofibro
Fibromyalgie découverte en janvier 2006 mais symptômes depuis de nombreuses années, aggravés depuis le décès de mon mari en mai 2003
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
beaucoup peuvent répondre
les probiotiques sont des germes utiles,cad que par leur présen,ce ils vont limiter la présence d'autres germes supposés impliqués dans la génèse de certaines de ces maladies auti-immunes
dont PROTEUS...KLEBSIELLA et d'autres
un des buts du régime est de rendre le milieu intestinal moins favorable à la presence de ces germes..donc moindre production d'antigene bacterien et..diminution du processus auto-immun
un autre élèment est la prise de probiotiques...s'ils dominent ...le processus auto-immun diminue également
la prise de vIT C peut aussi s'analyser comme une diminution des germes pathogenes ,en causer
Tout cela va dans le même sens
les probiotiques transforment les sucres dont le glucose et d'autres en acide lactique..;cette acidité dans l'intestin party
icipe à la limitation de la flore "pathogène"
c''est pour cela que la prise de probiotiques est necessaire ou du mois très souhaitable
Bonne journée
PETZOUILLE
les probiotiques sont des germes utiles,cad que par leur présen,ce ils vont limiter la présence d'autres germes supposés impliqués dans la génèse de certaines de ces maladies auti-immunes
dont PROTEUS...KLEBSIELLA et d'autres
un des buts du régime est de rendre le milieu intestinal moins favorable à la presence de ces germes..donc moindre production d'antigene bacterien et..diminution du processus auto-immun
un autre élèment est la prise de probiotiques...s'ils dominent ...le processus auto-immun diminue également
la prise de vIT C peut aussi s'analyser comme une diminution des germes pathogenes ,en causer
Tout cela va dans le même sens
les probiotiques transforment les sucres dont le glucose et d'autres en acide lactique..;cette acidité dans l'intestin party
icipe à la limitation de la flore "pathogène"
c''est pour cela que la prise de probiotiques est necessaire ou du mois très souhaitable
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-