L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

RÉVOLUTION MÉDICALE

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
jpls
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle

Message par jpls »

Image
Bonsoir
Pour règler a terme le déficit abyssal de la SÉCU qui ne fera que s'amplifier dans les années qui viennent (vieillissement de la population, explosion des maladies auto-immunes et dégénératives liées en partie à notre environnement de plus en plus pollué), le Pr. Luc MONTAGNIER, le découvreur du virus du SIDA monte aux créneaux et préconise une "révolution médicale" avec une réelle prévention en modifiant notre alimentation et en prescrivant des compléments alimentaires adaptés et remboursés (le rêve pour nous, adeptes de SEIGNALET ! ) :

http://www.passeportsante.net/fr/Actual ... xtor=EPR-2

Amicalement
Jean Pierre Image
Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Bonjour,
J'y pense à chaque fois que j'entends parler de déficit de la Sécu. Depuis 1 an, je ne lui coûte plus rien et j'en suis fière !!!!
Combien de dépenses inutiles pourraient être évitées en ayant une alimentation saine. Mais cela sous-entend un arrêt de la fabrication de produits laitiers et des produits à base de céréales (imaginez les pans entiers de notre économie qui s'écrouleraient). Trop d'intérêts financiers sont en jeux.
Sans parler de l'industrie pharmaceutique qui parfois abusent (les médicaments sont utiles et indispensables pour soulager - mais les dérives sont fréquentes).
Heureusement nous avons parfois des petites lumières d'espoir qui s'allument à l'horizon. Et il appartient à chacun d'entre-nous de participer à ce changement de société.
Ce soir je poserais peutêtre une petite pierre blanche (encore une) dans mon entourage.
Cordialement
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
lysiane
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par lysiane »

coucou tout le monde..... je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous a lu le livre " tous gros demain " de Pierre Weill ? je viens de le finir, il explique très bien comment se sont mis en place tous les problèmes de santé que nous connaissons aujourd'hui du fait du changement trop important dans notre alimentation .Il faudrait absolument revenir en arrière et reprendre l'alimentation saine que recommandait à raison le Dr Seignalet.
Vous verrez qu'un jour pas si lointain que ça on reconnaitra enfin publiquement qu'il était dans le vrai.
Si vous pouvez vous procurer le livre, je vous le recommande, il se lit comme un roman .
Dans la foulée j'ai acheté celui de Michel de Lorgeril sur le cholestérol, je suis entrain de le lire.
Si une grande majorité de personnes pouvaient se prendre en charge au niveau de l'alimentation, il est évident qu'on réglerait le déficit de la sécu, mais hélas nous sommes encore minoritaires.la plupart des personnes préfèrent manger n'importe quoi quitte à devoir prendre des cachets plus tard pour soigner telle où telle maladie!
Il n'y a qu'à voir autour de vous....interrogez voir les personnes autour de vous et demandez leur s'ils accepteraient de changer leur alimentation !
magda
Colocataire
Colocataire

Message par magda »

J'ai testé pas mal de fois.
Les gens considèrent que c'est peut-être bien pour "toi, qui n'a pas l'air si malade que ça", mais pas pour eux. Eux d'ailleurs ils ont des trucs graves, alors ils sont forcés de manger des médocs à la pelle. Et s'ils suivent ton régime, ils vont avoir des carences, en plus. Et à la télé, on leur dit toute la journée que c'est bon et plein de vitamines, tous les poisons.
Dans un pays où la gastronomie est sacrée, c'est pas gagné.

Il y a aussi un bouquin qui s'appelle "Des poubelles dans nos assiettes" et un autre "Le lait, une sacrée vacherie". Edifiants.
betty
Colocataire
Colocataire

Message par betty »

Merci Jean Pierre,

C'est vraiment très intéressant. malheureusement avant d'en arriver là, il faudrait attendre quelques... décennies ? années ?
LA LANTERNE DE L'EXPERIENCE N'ECLAIRE QUE CELUI QUI LA PORTE