Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
les soubresauts de la tete
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
dubbleace
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
- Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
cela a commencer il y a environ 1an quelques temps apres avoir ete disgnostiquee (sjogren),c est d ailleurs mon mari qui s en est apercu le premier j etais assise et lui etait derriere moi lorsqu il ma dit que ma tete tremblait imperceptiblement peut etre mais elle tremblait toute seule je ne m en rendait pas compte,plus tard effectivement cela m est devenue perceptible mais sur mon oreiller ma tete bougeait vraiment toute seule et je dois dire que les symptomes sont devenus de plus en plus souvent j en est parler a mon doc qui ma repondue que cela pouvait etre d origine nerveuse et que si cela persistait il faudrai faire des exams (encore) nerveuse je le suis depuis toujours et je n ai jamais eu cela
est ce que c est courant je dois dire que cela m inquiete un peu peut etre que l un ou l une de vous pourra me repondre
a bientot
est ce que c est courant je dois dire que cela m inquiete un peu peut etre que l un ou l une de vous pourra me repondre
a bientot
-
nepeta
- Colocataire

Bonjour Dubbleace,
Non, je n'ai encore jamais eu çà. Ce doit bien être la seule chose que je n'ai pas encore eu d'ailleurs...
Ce sont des secousses de toute la tête, des tremblements comme de froid, des vibrations, des spasmes ? Ton cou est-il concerné ? Si tu étends les bras, tes mains tremblent-elles aussi ? Si tu entrouves très légèrement les mâchoires, tes dents s'entrechoquent-elles ?
Et si, au moment où çà t'arrive, tu prends du L72, Moschus 9ch ou un "sédatif" à toi, est-ce que çà continue ? Ou si tu fais quelques minutes de relaxation ? Et çà vient par crises ou "comme çà" ?
Dans le Gougerot, il y a des choses qui peuvent partir comme elles sont venues, après avoir duré plusieurs semaines ou mois. Ne te stresse pas trop. Même si tu dois avoir (encore) un exam, sans doute chez un neurologue. Heureusement tout n'est pas grave ! Tiens nous au courant.
Amicalement,
Nepeta
Non, je n'ai encore jamais eu çà. Ce doit bien être la seule chose que je n'ai pas encore eu d'ailleurs...
Ce sont des secousses de toute la tête, des tremblements comme de froid, des vibrations, des spasmes ? Ton cou est-il concerné ? Si tu étends les bras, tes mains tremblent-elles aussi ? Si tu entrouves très légèrement les mâchoires, tes dents s'entrechoquent-elles ?
Et si, au moment où çà t'arrive, tu prends du L72, Moschus 9ch ou un "sédatif" à toi, est-ce que çà continue ? Ou si tu fais quelques minutes de relaxation ? Et çà vient par crises ou "comme çà" ?
Dans le Gougerot, il y a des choses qui peuvent partir comme elles sont venues, après avoir duré plusieurs semaines ou mois. Ne te stresse pas trop. Même si tu dois avoir (encore) un exam, sans doute chez un neurologue. Heureusement tout n'est pas grave ! Tiens nous au courant.
Amicalement,
Nepeta
Gougerot, une moitié de thyroïde + un nodule, glaucome, allergies (plein !), spasmo muselé... Régime Seignalet commencé mars 2001.
-
dubbleace
- Colocataire

- Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
merci Nepeta,non je ne prend rien du tout je suis tres anti medocs les corticoides me suffisent non ca ne vient pas par crises mais souvent le soir lorsque je me couche c est la que je sens ma tete qui bouge toute seule mais pas tous les soirs non plus mais de plus en plus souvent j ai deja vue dans le metro des personnes qui ont la tete qui bouge toute seule moi ce n est pas encore a ce point la mais j ai un peu peur de le devenir
bonne soiree a bientot
bonne soiree a bientot
-