Bonsoir Viv,
moi, aussi j'ai une SPA, diagnostiqué depuis Mai 2005 (évolutive depuis 10 ans peut-être 15 ans, grosse ankylose aux niveaux des cervicales et dorsales) j'ai mis mon témoignage dans cette pièce "Mon témoignage" du 22/01/2006.
Moi aussi, j'ai eut des douleurs aux pieds, sur les côtés, les orteils et surtout les talons durant 1 an 1/2 (je boitais et marchais très doucement)
Depuis 2 mois 1/2, je ne prends plus de médicaments, je fais de la gym à la maison tous les jours (mouvements très précis, j'ai des photocopies de mouvements à faire remis par un rumatho) et j'ai repris la kiné.
Aujourd'hui, je marche sans aucun problème, j'ai repris mon travail à temps complet et surtout je dors des nuits complètes sans me réveiller (choses simples de la vie que je pouvais plus faire avant)
J'ai supprimé le gluten, tous les produits laitiers et pris des compléments alimentaires.
J'utilise mon cuit-vapeur tous les jours, je mange très variés, beaucoup de légumes et de fruits et beaucoup plus de poisson que de viande.
J'ai obtenu des résultats positifs après 5 à 6 mois de régime.
Je fais des écart mais ils sont rares(surtout au restaurant, jamais à la maison)
Mon témoignage du 22/01/2006 est plus complet si tu veux aller le lire.
A bientôt.