Je fais le régime depuis 2 mois. Pendant cette période, il est arrivé à 2 reprises que je prenne un aliment contenant du lait ou dérivés involontairement (repas à l'extérieur ou étiquette mal lue). Dans les heures qui suivent je me retrouve pliée en deux par des douleurs abdominales et je passe mon temps aux toilettes et ce pendant 48h. Pb cutané lors d'une prise de gluten. Quelqu'un a-t-il déjà eu ces pb ? dans les différents messages que j'ai lu vous parlez d'écarts de régime sans parler de ces désagréments ?
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
réaction au changement alimentaire
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
fany
- Colocataire

Bonsoir,
Je fais le régime depuis 2 mois. Pendant cette période, il est arrivé à 2 reprises que je prenne un aliment contenant du lait ou dérivés involontairement (repas à l'extérieur ou étiquette mal lue). Dans les heures qui suivent je me retrouve pliée en deux par des douleurs abdominales et je passe mon temps aux toilettes et ce pendant 48h. Pb cutané lors d'une prise de gluten. Quelqu'un a-t-il déjà eu ces pb ? dans les différents messages que j'ai lu vous parlez d'écarts de régime sans parler de ces désagréments ?
-
ulricha
- Ancienne modératrice

Bien sûr qu'il y a des désagréments