Je fais le régime depuis 2 mois. Pendant cette période, il est arrivé à 2 reprises que je prenne un aliment contenant du lait ou dérivés involontairement (repas à l'extérieur ou étiquette mal lue). Dans les heures qui suivent je me retrouve pliée en deux par des douleurs abdominales et je passe mon temps aux toilettes et ce pendant 48h. Pb cutané lors d'une prise de gluten. Quelqu'un a-t-il déjà eu ces pb ? dans les différents messages que j'ai lu vous parlez d'écarts de régime sans parler de ces désagréments ?
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
réaction au changement alimentaire
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
fany
- Colocataire

Bonsoir,
Je fais le régime depuis 2 mois. Pendant cette période, il est arrivé à 2 reprises que je prenne un aliment contenant du lait ou dérivés involontairement (repas à l'extérieur ou étiquette mal lue). Dans les heures qui suivent je me retrouve pliée en deux par des douleurs abdominales et je passe mon temps aux toilettes et ce pendant 48h. Pb cutané lors d'une prise de gluten. Quelqu'un a-t-il déjà eu ces pb ? dans les différents messages que j'ai lu vous parlez d'écarts de régime sans parler de ces désagréments ?
-
ulricha
- Ancienne modératrice

Bien sûr qu'il y a des désagréments
,mais suivant la pathologie et les personnes, les réactions ne sont pas les mêmes :no: Pour moi, dans le 1/4 d'heure qui suit, des douleurs dans les jambes, ou brûlures d'estomac ou écoulement nasal. C'est grâce à ça que je sais que j'ai fait une erreur
Du coup, je deviens plus méfiante et je relis la composition
biz
,mais suivant la pathologie et les personnes, les réactions ne sont pas les mêmes :no: Pour moi, dans le 1/4 d'heure qui suit, des douleurs dans les jambes, ou brûlures d'estomac ou écoulement nasal. C'est grâce à ça que je sais que j'ai fait une erreur biz

-
manu
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour,
Moi, à chaque fois que j'ingurgite du gluten, c'est le "réveil allergique":
Mon nez se nez à couler et moi à éternuer à partir de 5h du mat, souvent pendant une partie de la matinée, ça dure 48h, il peut aussi y avoir un retour de la raideur matinale typique de la spondylarthrite.
Les poudres de laits (chocolats...) mettraient facilement mes vertèbres hors des gonds, ça m'est arrivé un ou 2 fois en 5 ans, c'est directement RDV chez l'ostéopathe et un bon moment à souffrir avec une !#%?$ vertèbre déplacée...
Mais tout reste possible, ça dépend du terrain et des prédispositions. En plus, à 2 mois de régime, tu es à une période de grande instabilité avec des hauts et des bas, mais ça c'est normal, il faut un long moment pour trouver son équilibre. (les compléments alimentaires agissent aussi pour renforcer la barrière intestinale et diminuer ce genres de phénomènes.)
Manu
Manu
Moi, à chaque fois que j'ingurgite du gluten, c'est le "réveil allergique":
Mon nez se nez à couler et moi à éternuer à partir de 5h du mat, souvent pendant une partie de la matinée, ça dure 48h, il peut aussi y avoir un retour de la raideur matinale typique de la spondylarthrite.
Les poudres de laits (chocolats...) mettraient facilement mes vertèbres hors des gonds, ça m'est arrivé un ou 2 fois en 5 ans, c'est directement RDV chez l'ostéopathe et un bon moment à souffrir avec une !#%?$ vertèbre déplacée...
Mais tout reste possible, ça dépend du terrain et des prédispositions. En plus, à 2 mois de régime, tu es à une période de grande instabilité avec des hauts et des bas, mais ça c'est normal, il faut un long moment pour trouver son équilibre. (les compléments alimentaires agissent aussi pour renforcer la barrière intestinale et diminuer ce genres de phénomènes.)
Manu
Manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
-
jpls
- Colocataire

- Enquête de référencement : Site SEIGNALET
- Citation : La Vie est belle
-
fany
- Colocataire

Bonjour,
je suis étonnée de la réaction de mon corps en si peu de temps vis à vis de ces 2 types d'aliments. Avant le régime j'avais l'impression que mon corps les supportait. Effectivement j'avais bien de soucis cutanés mais jamais je n'aurais le lien et les médecins qui m'entourent encore moins....
Qu'entends tu pour une désintoxication aux métaux lourds, JPLS, est ce avec de la chlorella et à quelle dose ?
Bon dimanche à vous tous, je vous laisse d'autres tâches m'attendent
je suis étonnée de la réaction de mon corps en si peu de temps vis à vis de ces 2 types d'aliments. Avant le régime j'avais l'impression que mon corps les supportait. Effectivement j'avais bien de soucis cutanés mais jamais je n'aurais le lien et les médecins qui m'entourent encore moins....
Qu'entends tu pour une désintoxication aux métaux lourds, JPLS, est ce avec de la chlorella et à quelle dose ?
Bon dimanche à vous tous, je vous laisse d'autres tâches m'attendent

-
manu
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonsoir JP
Ma détoxification à moi s'appel "cure de pommes" ou "journée carotte rapées". Mais bon, je garde les infos que tu écris dans l'antichambre au chaud pour si un jour j'ai envie de tester.
Manu
Ma détoxification à moi s'appel "cure de pommes" ou "journée carotte rapées". Mais bon, je garde les infos que tu écris dans l'antichambre au chaud pour si un jour j'ai envie de tester.
Manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Manon
Manon
-
jpls
- Colocataire

- Enquête de référencement : Site SEIGNALET
- Citation : La Vie est belle
Bonsoir Fany
Pour avoir tous les détails sur les méfaits des métaux lourds et du mercure en particulier (amalgames, poissons, vaccins, certains médicaments...) sur la santé, les analyses ou les contrôles à faire, les protocoles de détoxication (le plus simple : chlorella, ail des ours, coriandre), tu vas dans l'Antichambre et tu prends le temps de lire les différents posts et tu suis les liens pour avoir les textes justifiant les différents arguments avancés...
Bonne lecture
Amicalement
Jean Pierre

Amicalement
Jean Pierrre
(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
Jean Pierrre
(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
-