Désolée pour le détail, mais à bien y regarder, c’est plutôt joli, pas banal et surtout très surprenant ! Après une conférence sur l’alimentation avec M. Alain Rousseaux (institut Rousseaux à Paris), j’ai appris à toujours regarder l’aspect de mes selles. J’étais plutôt contente de moi et fière ayant obtenu de si belles selles grâce au régime, plus de ballonnements ni flatulences, moins de constipation, des selles bien moelleuses d'un marron clair. Jusqu’à mardi de la semaine dernière. Très surprenant la première fois, un mélange de billes marron et vertes. Bon... Peut-être quelque chose que j’ai mangé ? Puis moins de marron et plus de vert à chaque selle et depuis jeudi c’est bien vert foncé marécageux ??? J’avais bien mangé des épinards, courgettes, brocolis.. en début de semaine dernière, mais après la surprise vient quand même la petite inquiétude voyant que ça perdure ? De quoi cela peut-il bien venir ? J’ai fait, il y 15 jours après un gros gros rhume une cure de granions cuivre et argent (une ampoule de chaque par jour pendant 10jours). Il y aurait-il un lien ???..
Faut-il commencer à s’inquiéter ?
Bonne journée et bises à tous.
Patricia