Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
toute seule
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
Sissou
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
j'ai commencé le regime seule, c'est pas encore parfait, mais j'avance . seulement je suis seule sans suivi medical, ni diagnostic , ni ordonnance precise et adaptée à mon cas question oligo vitamine etc.et je ne veux pas commencer l'hiver comme ça.
je suis sur paris; une colloc tres sympa m'a donné une adresse , mais le dr demenage en bretagne!
j'ai appelé à montpellier la tres charmante mme coup la roche, elle m'a donné 2 homeopathes, non conventionnés et tres tres chers!!( 105 euros en moyenne). et je ne suis pas sure qu'ils pourront eux, faire le diagnostic et prescrire les analyses au niveau genetique.
laseule option qui reste, c'est un train pour montpellier, et rv avec le dr pauthe, mais avec un tout petit budjet comme le mien, c'est dur. je n'arrive pas à croire que sur paris, il n'y a pas un medecin intelligent et pas trop cher!
avis aux colloc parisiens!
je suis sur paris; une colloc tres sympa m'a donné une adresse , mais le dr demenage en bretagne!
j'ai appelé à montpellier la tres charmante mme coup la roche, elle m'a donné 2 homeopathes, non conventionnés et tres tres chers!!( 105 euros en moyenne). et je ne suis pas sure qu'ils pourront eux, faire le diagnostic et prescrire les analyses au niveau genetique.
laseule option qui reste, c'est un train pour montpellier, et rv avec le dr pauthe, mais avec un tout petit budjet comme le mien, c'est dur. je n'arrive pas à croire que sur paris, il n'y a pas un medecin intelligent et pas trop cher!
avis aux colloc parisiens!
-
ulricha
- Ancienne modératrice

Ne t'inquiètes pas Tsilla ,nous sommes tous tout seul .Je n'ai personne qui me suit médicalement par rapport au régime ,mais j'ai le feu vert de ma neuro qui n'y connaît rien question régime ,mais qui me fait confiance puisque je n'ai plus aucun traitement .Tu pourras grapiller des conseils et si tu as des questions précises ,n'hésites pas .Perso ,j'ai vu un homéopathe qui m'a donné des conseils alimentaires
biz
biz
-