Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
merci/douleur crampe
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
steph
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Merci à tous pour votre soutien, et votre accueil.
Je prends note de vos conseils.
Cependant ça fait 3 jours que j'ai une pointe ou crampe sur le côté droit (de la nuque vers la poitrine en passant par l'épaule), c'est très oprressant. Elle ne me quitte plus (mêmne la nuit), parfois elle est vraiment forte. Est-ce que ça vous l'a fait au début de votre régime ? Ca commence à m'inquiéter.
J'ai toujours eu des pointes et des crampes (nerveuses), mais elles ne sont jamais restées plus d'un jour.
pour répondre à christine, à Londres il y a des magasins bio, on peut même trouver des produits bio dans les supermarchés normaux. Il y a aussi des magasins comme Holland & Barrett où l'on touve toutes les vitamines et produits sans gluten etc...
Cependant je pense que je vais galérer pour trouver des produits comme la farine de chataigne ... (il faut que je regarde dans tous les magasins bio)
GROS BISOUS A TOUS
Je prends note de vos conseils.
Cependant ça fait 3 jours que j'ai une pointe ou crampe sur le côté droit (de la nuque vers la poitrine en passant par l'épaule), c'est très oprressant. Elle ne me quitte plus (mêmne la nuit), parfois elle est vraiment forte. Est-ce que ça vous l'a fait au début de votre régime ? Ca commence à m'inquiéter.
J'ai toujours eu des pointes et des crampes (nerveuses), mais elles ne sont jamais restées plus d'un jour.
pour répondre à christine, à Londres il y a des magasins bio, on peut même trouver des produits bio dans les supermarchés normaux. Il y a aussi des magasins comme Holland & Barrett où l'on touve toutes les vitamines et produits sans gluten etc...
Cependant je pense que je vais galérer pour trouver des produits comme la farine de chataigne ... (il faut que je regarde dans tous les magasins bio)
GROS BISOUS A TOUS
-
margott
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
je suis en pleine exploration du régime, j'en suis encore au stade ou j'explore mes symptômes et cherchent des solutions...je ne peux pas trop te conseiller pour le moment a par te soutenir, j'ai un eu les mêmes symptômes que toi...je sais pas si je suis spasmophile...ou si j'ai un pb intestinal...bref, vive la mèdecine!! [img]images/icones/icon15.gif[/img] en attendant on se calme et on cherche...j'ai acheté le bouquin, et je recherche des boutiques bio....
en attendant, on se tiens au courant! et courage!
en attendant, on se tiens au courant! et courage!
margott
-