Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
intellect et fibromyalgie..
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
-
gwenn-aelle
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : Amené ici par
question... j'ai vraiment la certitude maintenant, ce n'est plus une impression, de me deteriorer du point de vue intellectuel.
je ne sais plus compter, je me trompe et ai oublie les tables de multilication
je ne comprends pas ce que je lis, ce qu'on me dit
je me perds plus qu'avant..
pour la memoire je crois savoir que c'est le manque de sommeil reparateur qui en provoque la deterioration...mais le reste aussi..? je vais devenir...absente?..
je ne sais plus compter, je me trompe et ai oublie les tables de multilication
je ne comprends pas ce que je lis, ce qu'on me dit
je me perds plus qu'avant..
pour la memoire je crois savoir que c'est le manque de sommeil reparateur qui en provoque la deterioration...mais le reste aussi..? je vais devenir...absente?..
Gwenn-aelle
-
margaux
- Colocataire

-
fabinou
- Colocataire

Bonjour Gwenn-aelle,
Moi aussi, j'ai une fibro et je me reconnais dans ce que tu dis. Je suis inquiète car il me semble avoir lu parmi les témoignages que les capacités intellectuelles étaient plus ou moins restaurées avec le régime ?
Je pense néanmoins que le manque de sommeil ne favorise pas l'attention et que la maladie accapare beaucoup nos pensées, alors peut-être sommes nous moins attentifs(tives), du moins j'espère que c'est cela.
Bon courage.
Moi aussi, j'ai une fibro et je me reconnais dans ce que tu dis. Je suis inquiète car il me semble avoir lu parmi les témoignages que les capacités intellectuelles étaient plus ou moins restaurées avec le régime ?
Je pense néanmoins que le manque de sommeil ne favorise pas l'attention et que la maladie accapare beaucoup nos pensées, alors peut-être sommes nous moins attentifs(tives), du moins j'espère que c'est cela.
Bon courage.
-
lagesage
- Colocataire

Ces troubles peuvent aussi venir parfois d'un dérèglement hormonal passagé. C'est ce que mon médecin m'avait dit à certaines périodes où je m'inquiétais et ce qui a été confirmé par un bilan hormonal. Le régime semble me faire du bien à ce niveau là aussi (53ans, ménopausée). A 41ans, le corps peut déjà commencer à subir quelques prémisses de la pré-ménopause mais ce n'est généralement que très passager. A contrôler.
Bises
Patricia

Bises
Patricia

Une CystiteusménopaufibromyalgiteusdépressoteuseHashimotositeRaynauPR’tite.
-
gwenn-aelle

-
petzouille

- Enquête de référencement : manon
-
sissi
- Colocataire

salut gween
avec un peu de retard je te répond
comme tu sais il m'a été diagnostiqué une fibromialgie dont j'ai un doute par rapport à ma tache au niveau de la moelle épinière
pour ma part mes fonctions intellectuelles et ma mémoire sont souvent défaillantes en plus de la fatigue te des douleurs
mon plus jeune le ressent énormément surtout lorsqu'il demande de l'aide pour l'école et que je lui répond de se débrouiller,il trouve celà injuste car j'ai dépanné ses frères avant lui
le pr blotman m'avait répondu que pour la mémoire et l'intellect,il n'y avait aucune solution, chouette
je sais que c'est difficile,mais tu es battante alors ne t'engouffre pas
muchos calinos sissi
avec un peu de retard je te répond
comme tu sais il m'a été diagnostiqué une fibromialgie dont j'ai un doute par rapport à ma tache au niveau de la moelle épinière
pour ma part mes fonctions intellectuelles et ma mémoire sont souvent défaillantes en plus de la fatigue te des douleurs
mon plus jeune le ressent énormément surtout lorsqu'il demande de l'aide pour l'école et que je lui répond de se débrouiller,il trouve celà injuste car j'ai dépanné ses frères avant lui
le pr blotman m'avait répondu que pour la mémoire et l'intellect,il n'y avait aucune solution, chouette
je sais que c'est difficile,mais tu es battante alors ne t'engouffre pas
muchos calinos sissi
sissi
-
fleur
- Colocataire

bonjour à tous.
je refais mon message, parceque ce matin je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai simplement envoye le smiley et le message etait efface.
je vous disais que je pensais la meme chose, j'ai des troubles de memoire assez important et au niveaux du cerveau il est assez souvent fatigue, je n'arrive plus à me concentrer.
message pour gwennaelle, il faut que tu continues à te battre pour toi et ta famille, je sais que c'est pas toujours evident.
le chocolat hum!!!!! c'est tres bon .
je vous souhaite un bon dimanche.
fleur.
je refais mon message, parceque ce matin je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai simplement envoye le smiley et le message etait efface.
je vous disais que je pensais la meme chose, j'ai des troubles de memoire assez important et au niveaux du cerveau il est assez souvent fatigue, je n'arrive plus à me concentrer.
message pour gwennaelle, il faut que tu continues à te battre pour toi et ta famille, je sais que c'est pas toujours evident.
le chocolat hum!!!!! c'est tres bon .
je vous souhaite un bon dimanche.
fleur.

la vie est quand méme belle.
-