Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
refus de vieillir ou vieillir en restant jeune??
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
-
marsouin
- Colocataire

salut,
nos maladies sont souvent associes au stress, effectivement je fais parti des gens toujours en train de se poser des questions, a la recherche de l'inaccessible et malgre notre maladie je fais tout ou presque pour paraitre jeune.
cela passe donc par une alimentation equilibree, la pratique du sport ect ect
et vous que faites vous?
nos maladies sont souvent associes au stress, effectivement je fais parti des gens toujours en train de se poser des questions, a la recherche de l'inaccessible et malgre notre maladie je fais tout ou presque pour paraitre jeune.
cela passe donc par une alimentation equilibree, la pratique du sport ect ect
et vous que faites vous?
-
mam
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Je suis différente de toi car j'ai l'âge de mes artères et ça fait ....53ans. J'en parais , je ne sais pas te dire et cela n'a pas une grande importance.
Si je fais ce régime, c'est pour aller mieux et essayer d'avoir une vie moins douloureuse, ce qui a l'air de marcher.
Le sport, je le regarde de loin car je ne peux plus pratiquer la natation ( j'habite dans le sud et avant je me baignais même à 16°) mais ça ne m'empêche pas d'être heureuse avec ce que je peux faire.
C'est au tour de mes enfants de faire du sport et j'avoue qu'ils se débrouillent pas mal....je leur ai passé le flambeau.Pas olympique, sois en sûre!!!
Profites de tout ce que tu peux faire, je suis contente pour toi!
à bientôt
mam
Si je fais ce régime, c'est pour aller mieux et essayer d'avoir une vie moins douloureuse, ce qui a l'air de marcher.
Le sport, je le regarde de loin car je ne peux plus pratiquer la natation ( j'habite dans le sud et avant je me baignais même à 16°) mais ça ne m'empêche pas d'être heureuse avec ce que je peux faire.
C'est au tour de mes enfants de faire du sport et j'avoue qu'ils se débrouillent pas mal....je leur ai passé le flambeau.Pas olympique, sois en sûre!!!
Profites de tout ce que tu peux faire, je suis contente pour toi!
à bientôt
mam
-
marsouin
- Colocataire

-