Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Bien dans son corps, bien dans sa tête.
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Ici c'est la natation , la byciclette, les abdomiminaux, la promenade au bois avec son chien, le yoga ,la course à pieds,
même si on est fatigué, on peut soit 5 mn de sport par jour voire 20 mn par semaine. Cela aide aussi à désintoxiquer l'organisme, et cela est bon pour le système cardiovasculaire.
même si on est fatigué, on peut soit 5 mn de sport par jour voire 20 mn par semaine. Cela aide aussi à désintoxiquer l'organisme, et cela est bon pour le système cardiovasculaire.
-
peluche
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
bonjour,
pour moi c'est la marche mais pas tous les jours car j'ai des douleurs mais au moins deux fois par semaine et au printemps je veux apprendre à nager car je ne sais pas j'irai à la piscine car je ne peux pas faire trop de sport avec mes boulons dans le dos
bises et bon jogging à tous
pour moi c'est la marche mais pas tous les jours car j'ai des douleurs mais au moins deux fois par semaine et au printemps je veux apprendre à nager car je ne sais pas j'irai à la piscine car je ne peux pas faire trop de sport avec mes boulons dans le dos
bises et bon jogging à tous
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011
-
nat 04
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
salut,
pour moi, je vais à la piscine tous les samedi avec mon petit bout, je l'ai inscrit au bébé nageur depuis l'age de 6 mois, il auras deux ans le 11/11/02.
sinon, je marche un-peux, pas trop car j'ai des sousis aux pieds, en mai je me suis fais opérer du pied droit.je ferais le gauche en 2005. en sport je n'en fais pas car je suis trop limiter.
bises à tous
nat [img]smile/hapface01.gif[/img]
pour moi, je vais à la piscine tous les samedi avec mon petit bout, je l'ai inscrit au bébé nageur depuis l'age de 6 mois, il auras deux ans le 11/11/02.
sinon, je marche un-peux, pas trop car j'ai des sousis aux pieds, en mai je me suis fais opérer du pied droit.je ferais le gauche en 2005. en sport je n'en fais pas car je suis trop limiter.
bises à tous
nat [img]smile/hapface01.gif[/img]
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
-
Sissou
- Colocataire

-
arcam
- Colocataire

salut les copains et copines, j'ai trouvé une piscine en Ile de France qui utilise un traitement a l ozone qui se trouve a Vanves http://www.ville-vanves.fr/pratique/pis ... cipale.htm
mais elle est malheureusement fermée jusqu en juin 2006 .
je ne te garantis pas qu il n y aura pas tu tout de chlore dedans mais il y en a peut etre un petit peu car je crois que c'est obligatoire pour la législation . c'est une piscine de 25 m , j'y ai été du temps ou c'était ouvert et j'avoue que l'eau avait l'air moins aggressive que dans les autres piscines.
allez un peu de patience et bonnes longueurs de bassin
bises
marco
mais elle est malheureusement fermée jusqu en juin 2006 .
je ne te garantis pas qu il n y aura pas tu tout de chlore dedans mais il y en a peut etre un petit peu car je crois que c'est obligatoire pour la législation . c'est une piscine de 25 m , j'y ai été du temps ou c'était ouvert et j'avoue que l'eau avait l'air moins aggressive que dans les autres piscines.
allez un peu de patience et bonnes longueurs de bassin
bises
marco
-