Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Manifestation de personnes handicapées
Règles du forum
L'actualité en général
Dans le respect des convictions de chacun avec bienséance et mansuétude.
L'actualité en général
Dans le respect des convictions de chacun avec bienséance et mansuétude.
-
corinne11
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
christinej.
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
Bonne question, Corinne!
Personnellement, je n'en sais rien car la politique du moment est au blocage de toute revalorisation.
Ils ont fait un geste, 5% de plus pour l'AAH (allocation complémentaire pour les + pauvres). Mais il reste 850000 handis qui ne sont pas concernés.
Mais ce qu'il faut retenir et qui, vraiment, a fait mon admiration, c'est la mobilisation et la préparation de cette journée. 30000 personnes de toute la France avec une organisation qui a pris plus d'1 mois, la gestion de la fatigue de certains qui ont eu un long voyage. D'autres, intransportables, qui ont envoyé leur conjoint et se sont débrouillés tout seuls pendant cette journée.
J'en connais, qui correspondaient par forum depuis des années et qui se sont rencontrés pour la 1ere fois ce jour là.
Les responsables ont été reçus par le représentant du gouvernement le mardi suivant. mais, à ce jour, pas de nouvelles...

Personnellement, je n'en sais rien car la politique du moment est au blocage de toute revalorisation.
Ils ont fait un geste, 5% de plus pour l'AAH (allocation complémentaire pour les + pauvres). Mais il reste 850000 handis qui ne sont pas concernés.
Mais ce qu'il faut retenir et qui, vraiment, a fait mon admiration, c'est la mobilisation et la préparation de cette journée. 30000 personnes de toute la France avec une organisation qui a pris plus d'1 mois, la gestion de la fatigue de certains qui ont eu un long voyage. D'autres, intransportables, qui ont envoyé leur conjoint et se sont débrouillés tout seuls pendant cette journée.
J'en connais, qui correspondaient par forum depuis des années et qui se sont rencontrés pour la 1ere fois ce jour là.
Les responsables ont été reçus par le représentant du gouvernement le mardi suivant. mais, à ce jour, pas de nouvelles...

Sep depuis 2002
-