Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
ça continue on a casse la moto a mon fils
-
dubbleace
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
- Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
tu vois laziza tu n es pas la seule
cette nuit dans le garage de son immeuble on lui a carrement bousille sa moto son outil de travail il en a besoin pour allez au boulot car il commence tres tot le matin avant les transports
je suis dans une colere noir car en plus il n avait meme pas fini encore de la payer et, e, plus!! il n est pas assure pour la degradation il aurait presque mieux value qu on lui vole
je ne sait pas encore ce que l on va faire car je suis sous le coup deja il est parti depose une plainte au commissariat
cette nuit dans le garage de son immeuble on lui a carrement bousille sa moto son outil de travail il en a besoin pour allez au boulot car il commence tres tot le matin avant les transports
je suis dans une colere noir car en plus il n avait meme pas fini encore de la payer et, e, plus!! il n est pas assure pour la degradation il aurait presque mieux value qu on lui vole
je ne sait pas encore ce que l on va faire car je suis sous le coup deja il est parti depose une plainte au commissariat
-
laziza
- Colocataire

- Enquête de référencement : divers
bonjour dubbleace
je compatis, oui, c'est tellement rageant !
si il y a eu effraction pour entrer dans l'immeuble, ça peut valoir le coup de regarder du côté de l'assurance locative ?
amitiés
je compatis, oui, c'est tellement rageant !
si il y a eu effraction pour entrer dans l'immeuble, ça peut valoir le coup de regarder du côté de l'assurance locative ?
amitiés
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
dubbleace
- Colocataire

-
colibri
- Colocataire

[cit]dubbleace a dit : tu vois laziza tu n es pas la seule
je ne sait pas encore ce que l on va faire car je suis sous le coup deja il est parti depose une plainte au commissariat [/cit]
BONJOUR DUBBLEACE,
C'EST TRISTE!MAIS SON ASSURANCE DOIT MARCHER S'IL A PORTE PLAINTE CONTRE X ALORS,APRES AVOIR DECLARE SON SINISTRE ET ECRIT SUR L'HONNEUR LE PREJUDICE DE SA MOTO L'ASSUREUR DEPECHE SON EXPERT QUI FERA UN RAPORT ET IL DOIT NORMALEMENT AVOIR GAIN DE CAUSE SINON CHANGE D'ASSUREUR CAR J'IMAGINE QUE LA COTISATION DOIT ETRE TRES CHERE SURTOUT POUR UNE MOTO,J'AI EU LE MEME PROBLEME AVEC MA RENAUD25 ET J'AI ETE REMBOURSEE INTEGRALEMENT
BON COURAGE ET A BIENTOT COLIBRI
je ne sait pas encore ce que l on va faire car je suis sous le coup deja il est parti depose une plainte au commissariat [/cit]
BONJOUR DUBBLEACE,
C'EST TRISTE!MAIS SON ASSURANCE DOIT MARCHER S'IL A PORTE PLAINTE CONTRE X ALORS,APRES AVOIR DECLARE SON SINISTRE ET ECRIT SUR L'HONNEUR LE PREJUDICE DE SA MOTO L'ASSUREUR DEPECHE SON EXPERT QUI FERA UN RAPORT ET IL DOIT NORMALEMENT AVOIR GAIN DE CAUSE SINON CHANGE D'ASSUREUR CAR J'IMAGINE QUE LA COTISATION DOIT ETRE TRES CHERE SURTOUT POUR UNE MOTO,J'AI EU LE MEME PROBLEME AVEC MA RENAUD25 ET J'AI ETE REMBOURSEE INTEGRALEMENT
BON COURAGE ET A BIENTOT COLIBRI

L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité,mais de vérités en vérités,d'une vérité moindre à une vérité plus grande.
-
june
- Colocataire

Colibri a raison il faut pas hésiter à revenir à la charge auprès de l assureur et leur dire également que s ils ne font rien tu vas mettre cela dans les mains d associations de lutte des consommateurs. En général ce genre de Cie n aime pas la mauvaise publicité.
Il faut réclamer jusqu à obtenir gain de cause et ne pas lacher l affaire.
Bonne journée June
Il faut réclamer jusqu à obtenir gain de cause et ne pas lacher l affaire.
Bonne journée June
POLYARTHRITE
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-
magda
- Colocataire

J'ai été aidée par cette association, lors d'un litige avec Orange. Ils ont tout réglé et très rapidement.
Association Léo Lagrange pour la Défense des Consommateurs
Mairie du 18ème
1, Place Jules Joffrin
75018 Paris
TEL : 01 53 41 18 18
Mademoiselle Mélissa HOWARD-MAURICE
Tous les lundis de 15h30 à 17h30
(ils sont aussi à Nanterre, Puteaux et Pantin)
Association Léo Lagrange pour la Défense des Consommateurs
Mairie du 18ème
1, Place Jules Joffrin
75018 Paris
TEL : 01 53 41 18 18
Mademoiselle Mélissa HOWARD-MAURICE
Tous les lundis de 15h30 à 17h30
(ils sont aussi à Nanterre, Puteaux et Pantin)
-
dubbleace
- Colocataire

merci pour vos reponses je lui est fait lire vos postes de sympathie
mais il me dit que l assurance moto est tres chere et qu il n est assure qu au tiers alors qu il na pas le droit au remboursement car il n est pas assure pour la degradation que pour le vol alors vous voyez nous en sommes toujours au meme point
merci encore
mais il me dit que l assurance moto est tres chere et qu il n est assure qu au tiers alors qu il na pas le droit au remboursement car il n est pas assure pour la degradation que pour le vol alors vous voyez nous en sommes toujours au meme point
merci encore
-