Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
MEDECINE DEUX VITESSES
-
berni
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
[img]smile/pcrying.gif[/img]Mon pmeumologue ma prescrit suite a mes allergie respiratoire des recherche en labo.Mes sur l ordonance 10 recherches(d allergenes) etais demander .Le labo ma apeller pour me demander l equelle je voulais suprimer car la secu ne rembourser que 6 recherches ???. [img]smile/pcrying.gif[/img] .Je ne savais pas alors tant pis on s ent passeras le pmeumologue verras avec eux . Je suis decu de cette facon de traiter les malades.Vous pouvais vous soigner que si vous avez de l argent .Cest degoutant .Berni ca fait du bien de l ecrire [img]smile/chirol_gaan.gif[/img]
berni
-
izzaaa
- Participants à la Gérance

T'as bien raison d'etre enerve Berni!!
C'est pas juste, quand on pense a tous ceux qui gaspillent l'argent de la secu et que pendant ce temps on refuse des remboursement a ceux qui en ont vraiment besoin!!
Faut esperer qu'ils fassent des progres mais il semble que les economies se feront plus par coupe a l'aveugle dans les remboursement plutot que de maniere plus intelligente.
Mais tu as fait quoi alors? tu as refuse toutes les analyses?
J'espere que ton pneumologue trouvera une solution...
Au fait je sais pas si on en avait deja parle mais normalement avec le regime les allergies doivent disparaitre.
Est ce que tu as pense a aller voir un dentiste pour ecarter une infection dentaire ??
Pour verifier si c'est bien allergique, tu peux simplement essayer de prendre un anti-histaminique et tu vois si ca s'arrete ou pas.
S'il est confirme que c'est allergique il faut peut etre chercher un nouveau declencheur alimentaire, mes allergies sont par exemple reveillees par la consommation de noix de cajou, cacahuetes, de nombreux produit au soja, les courgettes et de trop grandes quantites de produits sucres (y compris fruits secs).
Bon courage Berni, faut esperer que ca se calme un peu a la fin du printemps.
Bises
Izzaa
C'est pas juste, quand on pense a tous ceux qui gaspillent l'argent de la secu et que pendant ce temps on refuse des remboursement a ceux qui en ont vraiment besoin!!
Faut esperer qu'ils fassent des progres mais il semble que les economies se feront plus par coupe a l'aveugle dans les remboursement plutot que de maniere plus intelligente.
Mais tu as fait quoi alors? tu as refuse toutes les analyses?
J'espere que ton pneumologue trouvera une solution...
Au fait je sais pas si on en avait deja parle mais normalement avec le regime les allergies doivent disparaitre.
Est ce que tu as pense a aller voir un dentiste pour ecarter une infection dentaire ??
Pour verifier si c'est bien allergique, tu peux simplement essayer de prendre un anti-histaminique et tu vois si ca s'arrete ou pas.
S'il est confirme que c'est allergique il faut peut etre chercher un nouveau declencheur alimentaire, mes allergies sont par exemple reveillees par la consommation de noix de cajou, cacahuetes, de nombreux produit au soja, les courgettes et de trop grandes quantites de produits sucres (y compris fruits secs).
Bon courage Berni, faut esperer que ca se calme un peu a la fin du printemps.
Bises
Izzaa
Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
Site: http://www.masantenature.fr
-
bubulle78
- Colocataire

-
kikautis
- Colocataire

Non, je ne pense pas qu'en hopital, cela passe quand-même car l'hopital ne va pas facturer de suite, mais la facture sera à payer plus tard voilà tout.
Par contre, vois si ta mutuelle (si tu en as une) prend part au remboursement des actes non remboursables.
Sinon, si ça va pas mieux, ne peux-tu envisager de faire 2 examens par mois, pour "équilibrer les dépenses"???
Je bosse moi-même à la sécu et il y a des aberrations qui nous mettent en colère parfois car nous-même si on prend la mutuelle des employés Sécu, sommes marron pour les actes dit "NR" pour non remboursable.
Biz zt courage
Catherine
Par contre, vois si ta mutuelle (si tu en as une) prend part au remboursement des actes non remboursables.
Sinon, si ça va pas mieux, ne peux-tu envisager de faire 2 examens par mois, pour "équilibrer les dépenses"???
Je bosse moi-même à la sécu et il y a des aberrations qui nous mettent en colère parfois car nous-même si on prend la mutuelle des employés Sécu, sommes marron pour les actes dit "NR" pour non remboursable.
Biz zt courage
Catherine
Je préfère me stimuler sur ma recherche que de m'endormir sur mon savoir!
-
berni
- Colocataire

Merci a tous pour vos reponces et reconfort .Je n est pas recue tout mes resultats des (recherches d allergies).Jai eu des resultat de,mes anti corps encore trop eleve( tyroidite d hashimoto) .Je ne sait pas si il y a une relation , je verrais avec mon medecin.Pour le regime celas fait 6 mois que jai commencait.Plus de douleurs intence et lancinantes alors ,les allergies et probleme respiratoire (asthmes) c est pas graves , je l ai met au second plant. Merci
Bisous
Berni 
berni
-