J'étais à l'hôpital ce matin, et une infirmière discutait avec mes voisins de perfusion, et sa vision des choses (qu'elle a probablement tirée de son observation et de ce qu'elle entend dans son service), c'est que "ce genre de maladie" (c'est-à-dire SEP et autre trucs auto-immuns sympas

) allait être de plus en plus fréquent, qu'il y allait y avoir de plus en plus de monde touché.
Ce ne sont peut-être que des impressions, mais voilà, ça confirme la tendance : un mode de vie pas sain subi (à cause d'industriels qu'on laisse faire et qui nous abreuvent de substances toxiques à notre insu, et de notre inconscience de la situation
-mais pourquoi donc y a-t-il des protéines de lait dans mon vinaigre??!!), de plus en plus de maladies, de plus en plus de gens déçus de la médecine "classique" qui fait de la symptomatologie et de la statistique, des gens qui viendront s'interroger, chercher des infos, essayer autre chose. Parce que c'est dur de penser qu'"on n'y peut rien" et que "c'est comme ça vous devez vivre avec ma bonne dame"

.

Bienvenus!!!!!