43 ans et mère de trois enfants, avec une vie stressée et des problèmes de santé (chroniques) qui me gachent la vie !!!
Je pense vu les lectures sur le site etre enfin au bon endroit. donnez moi votre avis j'en ai franchement besoin, car tout le monde me croit folle
accident de voiture avec fracture du crane et orbite à 20 ans
infarctus osseux entrainant de la decalcification au niveau des tetes d'os long (douloureux mais pas de traitement)
3 grossesses et 30 kg de surcharge pondérale.
voilà une dizaine d'années que j'ai mal partout !!! mon médecin pense à de la fibromyalgie mais le diagnostic n'a pas été posé...
mon corps me fait mal (surtout la nuit) , je me reveille raide et douloureuse ...
il y a 6 ans , j'ai eu un trauma cranien en me cognant l'arrière de la tête sur une poutre (pas de suites....et pourtant...)
ensuite ma dernière grossesse (avec d'énorme fibromes et une cesarienne) ablation du fibrome au moment de la cesarienne...grosse intervention... et depuis que des galères ......
fatigue, douleurs, et fatigue et fatigue.....
Suite à deux grosses sinusites j'ai pris des antibiotiques cephalosporine, et j'ai développé un CLOSTRIDIUM DIFFCILE, depuis c'est la galère !!! je n'arrive pas à recuperer mes intestins, je souffre de diarrhées , spasmes, colites , j'ai vu deux gastro qui n'en ont rien à faire ! c'est NERVEUX !!!
je fais depuis ce choc à la tete et ce clostridium des crises d'angoisses et panique !! qui entraine des palpitations et de l'hyperventilation devenue chronique
je suis donc sous traitement de beta bloquant, et suis actuellement une reeducation respiratoire pour mon pb d'hyperventilation, mais je suis ultra fatigué et n'arrive pas à retablir mes intestins et mon système immunitaire....
je suis sujette à toutes les infections virales qui passent autour de moi
je crains d'attraper qq chose car la prise d'antiinflammatoire , de cortisone ou d'antibio me terrorise et détraque mes intestions de plus belle.
j'ai lu seignalet.... mais je ne sais pas trop par ou commencer
je prends depuis une semaine :
quinton isotonic (1 à 2 ampoules par jour)
ergyphilus (2 tous les matins)
ergyprotect (2 fois par jour)
ergymag
biocebe
ergybiol
pour l'orl
cuivre or argent (1 dose le matin)
echinacea
je ne peux pas prendre de magnesium car cela augmente mes diarrhées.
je souffre egalement de reflux acides.
ma famille ne me suis pas dans ma démarche qu'ils pensent inutile et surtout tres à la mode !!
pour les douleurs je fonctionne au paracétamol
pour me calmer lysanxia à la demande.
merci pour votre accueil et vos conseils à venir.
nad
voilà je crois avoir fait le tour
je cherche ici de l'aide et des idées pour retrouver une vie plus normal