Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
probiotiques!!
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
-
xmen
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
probiotiques!!
bonjour à tous,
j'aurais aimé connaître votre avis sur la composition de ces probiotiques ferzym plus flore 10.7
Calcium phosphate bibasique, gélatine alimentaire, vitamine B3, mélange de ferments lactiques (Lacidophilus, L.rhamnosus, L.plantarum, L.casei, Lactococcus lactis, Streptococcus thermophilus, Bifidobacteriun bifidum, L.helveticus, Propionobacterium shermani, L.bulgarius) recouverts d’une couche composée d’acacia (Acacia nilotica W) fibre, baobab (Adansonia digitata L) pulpe de fruit déshydratée, antiagglomérant : magnésium stéarate, calcium pantothénate, vitamine B6 chlorhydrate, vitamine B1 chlorhydrate, vitamine B2, fer gluconate, manganèse gluconate, zinc gluconate, vitamine B12, colorant : bioxyde de titane.
Ne contient pas de lactose. Peut contenir des traces de dérivés du lait.
merci à vous
j'aurais aimé connaître votre avis sur la composition de ces probiotiques ferzym plus flore 10.7
Calcium phosphate bibasique, gélatine alimentaire, vitamine B3, mélange de ferments lactiques (Lacidophilus, L.rhamnosus, L.plantarum, L.casei, Lactococcus lactis, Streptococcus thermophilus, Bifidobacteriun bifidum, L.helveticus, Propionobacterium shermani, L.bulgarius) recouverts d’une couche composée d’acacia (Acacia nilotica W) fibre, baobab (Adansonia digitata L) pulpe de fruit déshydratée, antiagglomérant : magnésium stéarate, calcium pantothénate, vitamine B6 chlorhydrate, vitamine B1 chlorhydrate, vitamine B2, fer gluconate, manganèse gluconate, zinc gluconate, vitamine B12, colorant : bioxyde de titane.
Ne contient pas de lactose. Peut contenir des traces de dérivés du lait.
merci à vous
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
Re: probiotiques!!
il y a plusieurs critere a privilegier
1 la forme sachet ..qui preserve mieux les probiotiques
2 le nombre de germes ..si possible 10 puissance 9 ou plus..il me semble qu'il y a des produits 10 puissance 11
3 les souches utilisees..Mais on a des infos sur quelques souches...Mais ce n'est pas evident de se faire une idee sur
l'ensemble du produit
j'ai l'impression que dans votre formule il y a beaucoup de vitamines et autres
et cela ..au détriment du nombre de germes
il y a de l'oxyde de titane..c'est pas le top
bon ,j'ai remarqué ces élèments
Bonne journee
PETZOUILLE
1 la forme sachet ..qui preserve mieux les probiotiques
2 le nombre de germes ..si possible 10 puissance 9 ou plus..il me semble qu'il y a des produits 10 puissance 11
3 les souches utilisees..Mais on a des infos sur quelques souches...Mais ce n'est pas evident de se faire une idee sur
l'ensemble du produit
j'ai l'impression que dans votre formule il y a beaucoup de vitamines et autres
et cela ..au détriment du nombre de germes
il y a de l'oxyde de titane..c'est pas le top
bon ,j'ai remarqué ces élèments
Bonne journee
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL